Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1230 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Firewall, Antivirus de Club Internet

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Firewall, Antivirus de Club Internet

n°2033149
uneinfo
Posté le 16-05-2005 à 23:55:29  profilanswer
 

Bonsoir,
 
 
J'aurais souhaité savoir si le Firewall, l'antivirus et l'anti spam de l'offre gratuite de Club Internet est fiable ?
 
Faut-il avoir recours à d'autres logiciels tel que ZoneAlarm, Kapersky ?
 
Merci.
 

mood
Publicité
Posté le 16-05-2005 à 23:55:29  profilanswer
 

n°2033189
joel_ejc
Posté le 17-05-2005 à 01:00:08  profilanswer
 

L'antivirus et l'antispam ne concernent que la messagerie
Le firewall est génant si tu veux faire un serveur ftp, http, IRC ou certains jeux (quake3) il faut dans ces cas le désactivé.
Depuis deux mois j'ai pas eu d'attaques répertoriés chez eux et chez moi. Le fait d'être derrière un routeur (  CT633) doit empêcher certaines attaques
Un test de vulnérabilité n'a rien donné sur le modem avec et sans firewall de CI.
SGDA

n°2033297
uneinfo
Posté le 17-05-2005 à 09:37:59  profilanswer
 

Donc, aucune protection antivirus pour le simple surf ?
 
Pour l'instant pas d'objectif de faire un serveur mais est ce que les troyans sont arrêtés ?
 
Merci.

n°2034078
pixedelism​e
le pixedelisme c cool
Posté le 17-05-2005 à 19:42:32  profilanswer
 

perso j'ai chez moi zone alarm pour le firewall et avg antivirus, de temps en temps un tour sur un antivirus en ligne et un coup de ad aware et tu peux surfer en sécurité et gratuitement ;-)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Firewall, Antivirus de Club Internet

 

Sujets relatifs
probleme avec internet et base de registreDNS - Active Directory : je ne veux pas Internet !
massive pb: virus qui desactive les antivirusRéseau Wifi : Portable <=> Ordi Fixe <=> Internet
Option internet inaccessiblecouper le partage de connexion internet à heures fixes
Accéder à Internet via un téléphone GSMCD de sauvegarde antivirus
internet reseau local bloquéInternet Explorer
Plus de sujets relatifs à : Firewall, Antivirus de Club Internet


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR