Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1182 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  NAV2003 - ccApp.exe : erreur lors de la fermeture ....

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

NAV2003 - ccApp.exe : erreur lors de la fermeture ....

n°1046379
tabasko
Posté le 03-02-2003 à 01:14:37  profilanswer
 

Salut a tous,
 
Je viens de reinstaller WindowsXP (sp1) sur mon PC.
J'installe norton systemworks 2003 tout se passe bien, jusque la, pas de probleme...
 
A chaque fois que j'eteind mon PC je vois une fenetre system apparaitre qui m'informe que ccApp.exe ne repond pas (terminer cette application / OK )
 
Cet exe permet a NAV la gestion envoi/reception de mail ... et marche parfaitement ... c'est juste la fermeture qui "chie" ...
 
J'ai tout fais, install/desinstall, degagé une a une les clefs registres + les residus dans les repertoires, copier le fichier ccapp.exe depuis mon second PC ... rien n'y fait ... j'ai meme essayer sous une session differente ... et bien evidemment ... rien de rien dans l'observateur d'evenement (qui est un service qui ne se coupe pas en dernier... genial)
 
La page de symantec parle bien d'un probleme lié au ccapp.exe mais dans le cas du service non registré (lorsque ce dernier ne se lance pas au demarrage) ce qui n'est pas mon cas ....
 
Merci d'avance pour ceux qui pourront m'apporter des reponses constructives...
 
TabasKo


Message édité par tabasko le 03-02-2003 à 01:18:24
mood
Publicité
Posté le 03-02-2003 à 01:14:37  profilanswer
 

n°1925245
chocapic
VIEL OU LA
Posté le 14-02-2005 à 17:26:04  profilanswer
 

hey ben j'ai le probleme que toi.
 
que faire ?

n°1926512
bacardy
Posté le 15-02-2005 à 16:49:20  profilanswer
 

moi j'ai nav2003 mis a jour avec la 2004, j'ai eu le meme pb mais c pas grave, laisse la fenetre se fermer tte seule. maintenant je l'ai plus, en fait c parce que y'a plusieurs prog qui se ferme en meme temps qd tu l'eteints. c rien de grave. par contre j'ai le pb que norton ne se lancé pas tt de suite au demarrage, alors j'ai formaté et reinstallé et ca remarche enfin poir le moment lol

n°1926750
chocapic
VIEL OU LA
Posté le 15-02-2005 à 19:27:15  profilanswer
 

j'ai virer l'auto protect moi...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  NAV2003 - ccApp.exe : erreur lors de la fermeture ....

 

Sujets relatifs
Réduire IE6 = fermeture + deconnexionping impossible : erreur 65
[Outlook] Msg d'erreur a 2 ballesMessage d'erreur avec IEXPLORER.EXE sous XP
Erreur : contrôle de redondance cyclique ?Win XP se bloque à la fermeture...
erreur dans le journal des evenementagression d'erreur de mail
Erreur lors de l'envoi d'un mail par mon serveur SMTP :(Message d'erreur avec excel xp pro.
Plus de sujets relatifs à : NAV2003 - ccApp.exe : erreur lors de la fermeture ....


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR