Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3017 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  Erreur : contrôle de redondance cyclique ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Erreur : contrôle de redondance cyclique ?

n°1043903
chev_alier
Vive la clim !
Posté le 31-01-2003 à 16:32:49  profilanswer
 

C'est quand je copie un fichier audio depuis un Cd vers le HD.
 
A part nettoyer le CD en le rayant (yep micro-rayure obligatoire), y a rien à faire ? Quand je lit le fichier audio la lecture s'arrête au 2/3 environ.

mood
Publicité
Posté le 31-01-2003 à 16:32:49  profilanswer
 

n°1043914
ptibeur
Today you, tomorrow me
Posté le 31-01-2003 à 16:37:57  profilanswer
 

tu a gravé le fichier trop vite, ou bien alors le cd est légèrement tordu (il est pas totalement plat, mais ça se voit pas)
 
ya plus qu'à regraver ça ;)

n°1043926
chev_alier
Vive la clim !
Posté le 31-01-2003 à 16:44:43  profilanswer
 

Non il a du se rayer ou se détérioré vu qu'au début toutes les chansons marchais très bien.
 
J'espère que je pourrais encore utiliser ce CD-RW.

n°1043930
ptibeur
Today you, tomorrow me
Posté le 31-01-2003 à 16:46:54  profilanswer
 

si c un cdrw tu effaces et tu regraves, ou bien tu testes avec un autrel ecxteur. ça m'est arrvié une fois de pas pouvoir copier des mp3 d'un cd vers mon hdd, avec mon graveur, alors que 2 minutes après c passé impeccable avec mon lecteur CD4x  :pt1cable:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  Erreur : contrôle de redondance cyclique ?

 

Sujets relatifs
agression d'erreur de mailErreur lors de l'envoi d'un mail par mon serveur SMTP :(
Message d'erreur avec excel xp pro.Avec quel soft prendre le controle d'un autre ordi?
Erreur IEXPLORE !!!!!aidez c'est dingue !!!Contrôle internet
erreur windows server (observ. devenements)[ERREUR SANS FIN] Winxp n'arrive pas à trouver mes aplli
ERREUR : Controle de redondance cyclique...erreur contrôle de redondance cyclique [ExAMEN INSIDE]
Plus de sujets relatifs à : Erreur : contrôle de redondance cyclique ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR