Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1430 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  [Outlook] Msg d'erreur a 2 balles

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Outlook] Msg d'erreur a 2 balles

n°1044012
Lancelot**
All I do is kiteboarding
Posté le 31-01-2003 à 17:53:09  profilanswer
 

Voici le msg de Outlook lorsque je clique sur "envoyer/recevoir":
 
"La tâche «Lancelot965 - Envoi et réception» a signalé une erreur (0x80042108) : «Outlook n'arrive pas à se connecter au serveur de courrier entrant (POP3). Si vous continuez à recevoir ce message, contactez l'administrateur du serveur ou le fournisseur de services Internet (ISP)."
 
J'ai beau multiplier les tentatives pour retirer mes mails ou envoyer un mail ca me fait ca jusqu'à ce que je reboot et là miracle, tt re-marche normalement!
Qd Outlook commence à me sortir ce message, il me le fait pour tous mes comptes (free, wanadoo...)
 
C'est du à quoi? Que puis-je faire pour que ça n'arrive plus? (a part changer de messagerie)
Merci

mood
Publicité
Posté le 31-01-2003 à 17:53:09  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  [Outlook] Msg d'erreur a 2 balles

 

Sujets relatifs
Message d'erreur avec IEXPLORER.EXE sous XPErreur : contrôle de redondance cyclique ?
Multi comptes et Outlook Expressmessage sous outlook Xp
outlook express6 sous xppro :comment ouvrir un .PST ?[Outlook Express] Sauvegarder les règles de messages ??
Récupérer un mot de Passe sous Outlookerreur dans le journal des evenement
Fichier *.eml sous outlookOutlook Express et regles de messages
Plus de sujets relatifs à : [Outlook] Msg d'erreur a 2 balles


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR