|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : myIE2 VS Firefox 0.8 : la guerre des browsers |
Publicité | Posté le 20-02-2004 à 12:24:01 |
Docteur_Canard |
|
twinsen | le forum de www.flysurf.com |
manutheman EXCELSIOR! | En ce qui me concerne, j'utilise les 2 :
|
Docteur_Canard |
|
twinsen |
|
pizzajambon | je trouve myie2 extraordinaire |
Publicité | Posté le 22-02-2004 à 20:04:31 |
orbitalcoil |
SICKofitALL misanthrope | j'utilise les 2
--------------- We deserve everything that's coming... |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
SICKofitALL misanthrope |
Titalium | Bon, OK, je me suis planté, n'en faisons pas toute une affaire |
GUG | Pour mozilla/firebird etc dans ton comparatif tu as oublier de preciser :
|
dwarfy | myie2 pour moi.
|
rui Strike Out Looking.. | j'utilise opera version non licensiée, ca me convient |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993 |
Message édité par Serge Karamazov le 23-02-2004 à 15:18:44 --------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
panzemeyer The torture never stops |
C'est pas du tout mon avis. Je peux dire que j'en ai essayé des tas de navigateurs, et à chaque fois un ou plusieurs détails m'agaçaient. Avec MyIE j'ai vraiment eu le coup de coeur. Déjà je lui mets 20/20 en fonctionnalités. C'est dingue, il n'y a aucun détail que ce navigateur n'a négligé. Pas de problème particulier concernant la stabilité (bon je l'avoue : j'ai réussi à le faire planter en passant d'un onglet à l'autre pendant qu'un antivirus en ligne travaillait sur l'un des onglets ). Message édité par panzemeyer le 12-04-2004 à 07:06:55 |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993 |
Message édité par Serge Karamazov le 13-04-2004 à 00:56:19 --------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
keos92 This is the way.. | je susi passé sous myie2 ... franchement top ... |
veryfree | les gifs animés deconnent sous ff
|
Je n'utilise aucun skin Les icônes que tu vois sont juste la barre des favoris que j'ai mise là et que j'ai customisée en attribuant des icônes aux dossiers (sous XP) . Il y a également une option à cocher dans les options MyIE pour que ces icônes apparaissent dans le browser. |
nictoo | et hop un vote pour firefox |
M300A | J'ai longtps utiliser des "skins" IE, mais definitivement FireFox |
Noisequik | Actuellement j'utilise Firefox pour les sites de tous les jours (forum etc...)
|
orbitalcoil | je reste a myie2 depuis que j'ai arreté crazy browser, les logiciels a la mozilla je n'accroche pas trop --------------- A vendre |
SICKofitALL misanthrope |
angryboy |
|
Ah oui là on est d'accord alors Effectivement Moz et Firebird affichent les pages différemment (progressivement on va dire). Pour les images longues à charger avec des connexions bas débit c'est un plus pas de doute |
Publicité | Posté le |