Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1166 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Utilisateur de Myie2 j'ai besoin de vous

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Utilisateur de Myie2 j'ai besoin de vous

n°1369446
bobb
Posté le 07-12-2003 à 04:50:20  profilanswer
 

J'ai découvert Myie2 il y a quelques jours et je me demandais si il y avait un moyen de désactiver les "tab" parce que je n'aime pas ce principe.
 
Pour ceux qui ne connaissent pas ce navigateur: http://www.myie2.com/html_en/home.htm
 
Merci d'avance


---------------
AMD C'est bon, mangez-en.
mood
Publicité
Posté le 07-12-2003 à 04:50:20  profilanswer
 

n°1369482
skystef
Posté le 07-12-2003 à 09:52:43  profilanswer
 

Tiens, quelqu'un qui n'aime pas le principe des tabs? Remarquezchacun ses gouts.. mais j'ai utilisé myie2 pendant un bon moment et je crois que je n'ai jamais vu cette option.  
 
 
Reviens à IE sinon. :whistle:


---------------
Envie de vacances? www.locationtoscane.com
n°1369510
bobb
Posté le 07-12-2003 à 10:21:11  profilanswer
 

Je crois que je commence a m'y habituer, mais au début je me sentais un peu dépaysé.


---------------
AMD C'est bon, mangez-en.
n°1369524
pgriffet
Posté le 07-12-2003 à 10:36:05  profilanswer
 

Ben les onglets, c'est justement la force de MyIE2 et des clones de IE. C'est vrai que ça déroute un peu au début mais quand il s'agit d'une fenêtre de pub qui s'ouvre gentiment dans un onglet au lieu de te sauter à la figure comme avec cette daube d'IE, tu es bien content d'avoir les onglets.
Sans compter que MyIE2 bouffe beaucoup moins de ressources que IE, j'ai souvent 50 onglets ouverts en même temps, impossible à faire avec IE sans mettre Win à genoux.

n°1369580
bobb
Posté le 07-12-2003 à 11:27:40  profilanswer
 

Ouais je commence a m'y habituer et j'aime bien ça


---------------
AMD C'est bon, mangez-en.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Utilisateur de Myie2 j'ai besoin de vous

 

Sujets relatifs
Empecher un utilisateur d'installer des programmesLinux vers une passerelle Windows (Proxy). Besoin de transparence.
empecher d'autre utilisateur de se connecter a partire de mon poste???compte utilisateur et changement de disque
besoin d'aide : firewall mcafeeVNC sur un serveur pb en changeant de session utilisateur
Besoin de votre aide pour ma connexion Freeboxconfig iis besoin d'aide
config wanadoo adsl ethernet besoin d'aide[Access] Besoin d'aide pour tutoriel d'exportation
Plus de sujets relatifs à : Utilisateur de Myie2 j'ai besoin de vous


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR