Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1650 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Musique aléatoire sous Powerpoint 2010

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Musique aléatoire sous Powerpoint 2010

n°3078412
hmd666
Enjoy your imagination ;)
Posté le 15-02-2013 à 17:22:14  profilanswer
 

Bonjour,  
Je suis en train de monter une présentation Powerpoint 2010 pour mon travail et je désirerai savoir comment je peux faire pour qu'il joue une musique choisi aléatoirement dans une répertoire sur une diapo précise.  
Je m'explique, cette présentation comporte différentes diapo, dont des diapo de pause. Lorsque ces diapo de pause arrivent, je vuex que Powerpoint joue une musique au hasard. Ces musiques sont regroupée dans une répertoire. et je souhaite que a chaque fois que la présentation sera lancée et que ces diapos de pause arriveront, ça ne soit jamais la même musique qui soit choisie.  
Petite précision pratique : je suis nul en programmation..... lol  
Merci beaucoup de votre aide.  
Olivier

mood
Publicité
Posté le 15-02-2013 à 17:22:14  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Musique aléatoire sous Powerpoint 2010

 

Sujets relatifs
probleme diaporama powerpointW8 et les applications musique et photo
Module vidéo Excel 2003 vers 2010flash en powerpoint
Comment extraire une présentation powerpoint d'un .exe[Outlook-2010] Refermer automatiquement l'arorescence.
[Excel 2010] Mise en forme conditionnelle de listeMicrosoft office 2010 : installation impossible
Dell Inspiron mini 1012 - Office 2010 ??Windows 8 icone musique
Plus de sujets relatifs à : Musique aléatoire sous Powerpoint 2010


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR