Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2294 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  gros problème d'ouverture des fichiers

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

gros problème d'ouverture des fichiers

n°2724260
poncello
Posté le 25-09-2007 à 10:43:16  profilanswer
 

Bonjour tout le monde,
voilà, rapidement :
j'ai essayé d'installer un logiciel (SAS), une version étudiante du truc mais bon, je n'y suis pas arrivé car il manquait des composants dans le cd, enfin bref, pas réussi. Mais apparemment, c'est à 15% de l'installation que ça a annulé.
Depuis, je n'arrive pas à ouvrir mes fichiers, que ce soit des liens ou des .exe. Par exemple, je n'arrive même pas à changer l'heure ou même à executer un programme à partir du menu démarrer. Tout ce que j'arrive à faire, c'est aller sur internet à partir de mozilla du menu demarrer et aller dans mon poste de travail et mes dossiers. Mais même dans le panneau de configuration, je ne peux pas executer les programmes. Le message me demande de choisir le programme avec lequel executer le fichier rundll32.exe lorsqu'il s'agit d'applications windows (changement d'heure, panneau de config,...) ou alors avec quel programme executer le fichier en questions (genre msnmess.exe quand je veux ouvrir msn).
j'espere avoir été clair et que vous pourrez m'aider! merci à vous!

mood
Publicité
Posté le 25-09-2007 à 10:43:16  profilanswer
 

n°2724272
poncello
Posté le 25-09-2007 à 11:36:51  profilanswer
 

up siouplait!!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  gros problème d'ouverture des fichiers

 

Sujets relatifs
problème avec avast (surrement 1 virus)Probleme corbeille
probleme avec MediaDICOOuverture application lente
Problème désinstalation Pinnacle studio plusService WMI - Fichiers System32\wbem\Repository
icônes et fichiers qui n'apparaissent plusVerification de disque/fichiers supprimés
problème avec windows media player et le streaming sous vistaProblème de boot: fichier winload.exe manquant ou corrompu!
Plus de sujets relatifs à : gros problème d'ouverture des fichiers


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR