Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1529 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  MSN 7 final toujours le meme probleme

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

MSN 7 final toujours le meme probleme

n°1988916
steevi2307
Posté le 08-04-2005 à 11:14:07  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai essayé qq betas de msn 7 et mnt cette version finale mais j'ai toujours le meme probleme:
 
pas moyen d'envoyer un fichier en le glissant dans la fenetre de discussion, je dois l'envoyer vers
le nom de la personne dans la liste des noms .... :sweat:  
 
Avez-vous une idée ?
 
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 08-04-2005 à 11:14:07  profilanswer
 

n°1988962
steevi2307
Posté le 08-04-2005 à 11:46:42  profilanswer
 

et si je veux envoyer une image, là çà va,
 
mais çà me le met en fond de fenetre :p:p

n°1988994
P0L0
L'Authentique
Posté le 08-04-2005 à 12:08:16  profilanswer
 

microsoft vient de metre une securite totale de tous extention  
.exe; .bat; .com; .cmd; .reg; .vbs; .inf; .msi; .htm; .html; .swf; .js; .mp3; .mp2; .ape; .apl; .flac;.shn; .mpc; .mp+; .wma; .ogg; .mp4; .aac; .voc; .mid; .mac; .cda; .kar; .midi; .rar; .zip; .wav; .jpg; .gif; .png; .bmp; .jpeg; .doc; .xls; .pls; .pub; .dat; .html; .htm; .avi; .mpg; .mpeg; .nfo; .txt; .torrent; .diz; .ppt; .m3u; .sfv; .tar; .htt; .mht; .asp; .aspx; .tiff; .rtf; .ini; .cab; .ico; .icl; .ip; .iptheme; .msstyles; .theme; .dll; .psd; .vbs; .swf; .php; .xaml; .iso; .bin; .cue; .xml; .par; .par2; .ace; .arj; .lzh; .7z; .gz; .bz; .uue; .bz2; .jar; .z; .ade; .adn; .adp; .aia; .img; .date; .aip; .ait; .amf; .ani; .aob; .asf; .csv; .fla; .pxr; .wmv; .nrg; .mov; .sav; .xhtml; .php5; .pxr; .m4a; .qxr; .h; .cpp; .pdd; .rle; .dib; .eps; .jpe; .pcx; .pdp; .raw; .pct; .pict; .sct; .tga; .vda; .icd; .vst; .tif; .tpl; .log; .prx; .cdf; .nls; .ax; .msc; .cpl.
 
http://www.zolexmsn.com/index.php? [...] ls&lid=160
le patch pour desactiver la securiter etbonne change

n°1989090
XPaY
Dehors les belges!
Posté le 08-04-2005 à 13:36:11  profilanswer
 

Faut la glisser pile la ou tu ecris pas n'importe ou dans la fenetre comme la 6.2

n°1989165
petoulachi
A fortiori, brigadier chef
Posté le 08-04-2005 à 14:37:26  profilanswer
 

XPaY a écrit :

Faut la glisser pile la ou tu ecris pas n'importe ou dans la fenetre comme la 6.2


+1


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  MSN 7 final toujours le meme probleme

 

Sujets relatifs
Problème, connexion serveur fichier, xp proprobleme livebox
Problème de lancement d'incrédimailProblème de profil et de droit avec windows xp
[MSN Messenger] Traduction temps réelProblème de session
Le logiciel se lance, puis se ferme. Probléme d'OS ?probleme avec bacula
probleme d'affichage (peut etre virus)Urgent: probleme connection internet via routeur
Plus de sujets relatifs à : MSN 7 final toujours le meme probleme


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR