Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2259 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Impossible de faire un PING sur une adresse sur Internet...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Impossible de faire un PING sur une adresse sur Internet...

n°1609549
Webman
Posté le 18-06-2004 à 18:59:21  profilanswer
 

Salut,
 
J'essaye de prendre le controle a distance d'une machine sous XP Pro grace au bureau a distance. Le problème est que je n'arrive meme pas a pinger la machine en question dont l'IP est 81.49.231.xxx (Wanadoo ADSL). Le firewall de XP n'est pas activé... Qu'est-ce qui peut m'empecher de pinger (délai d'attente dépassé) et de me connecter sur cette machine... je ne comprends vraiment pas pkoi. Bien évidemment je ne peux pas me connecter a cette machine grace au bureau a distance... puisque je ne peux même pas la pinger... Y a t'il qq chose a configurer sur XP Pro pour qu'il réponde à un Ping car apparement cette machne refuse d'y répondre...
 
Webman


Message édité par Webman le 18-06-2004 à 19:00:24
mood
Publicité
Posté le 18-06-2004 à 18:59:21  profilanswer
 

n°1609561
intervenan​t
- Arfing -
Posté le 18-06-2004 à 19:05:10  profilanswer
 

un ping vers un site web ou une autre adresse ip ça passe ?

n°1609566
Webman
Posté le 18-06-2004 à 19:07:59  profilanswer
 

bah vi nickel... je comprends pas pkoi... je pense que ca doit etre un pb provisoire chez mon FAI je vois que ca... car sur l'autre machine rien ne devrait empecher ca !

n°1609571
com21
Modérateur
real men don't click
Posté le 18-06-2004 à 19:09:25  profilanswer
 

si tu n'est pas en ip dynamique, tu as du avoir une deco/reco qui à changer l'adresse ip....
 


---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°1609581
Webman
Posté le 18-06-2004 à 19:12:02  profilanswer
 

Oui oui je sais bien. Mais l'adresse IP je l'ai en direct par téléphone avec le propriétaire du PC ! :lol:

n°1609587
Webman
Posté le 18-06-2004 à 19:15:52  profilanswer
 

C'est bon le ping passe maintenant !!! ca devait etre effectivement un pb de FAI... enfin je pense... j'ai pas mal de pb en ce moment avec mon FAI (Club-Internet).
 
Bref une belle histoire de fou :crazy:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Impossible de faire un PING sur une adresse sur Internet...

 

Sujets relatifs
Connection Internet via le Cable et réseau sans FilPb page de démarrage internet
Passerelle réseau inconnue et impossible à désactiver !impossible de supprimer ces trojans
ça urge tout doucement: impossible d'accéder aux panneau de configAccès à samba depuis client XP impossible
internet explorer 6Ping réseau filaire et wifi [avec réponse]
adresse service client de tiscali , pleaseImpossible de faire un "ping" sur une adresse internet,éje sui conecté
Plus de sujets relatifs à : Impossible de faire un PING sur une adresse sur Internet...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR