Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2918 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

[MSN Messenger] Impossible de se connecter aux serveurs de jeux

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1562459
Raspoutim
Posté le 10-05-2004 à 19:22:11  profilanswer

Bonjour,
j'ai un petit problème avec Messenger 6.2 (que j'avais déjà avec 6.1) : je ne peux plus jouer !
Ca marchait, je ne pense vraiment pas avoir changé quoi que ce soit et maintenant ça ne marche plus : ça m'ouvre la fenêtre de jeu mais elle reste blanche avec écrit 'Connexion' au milieu puis au bout d'un moment 'Impossible de se connecter au serveur de jeux. Réessayez plus tard.'
J'ai donc MSN 6.2 avec Plus! 2.54.75. J'ai désinstallé puis réinstallé MSN 6.2 sans Plus!, sans succès... sinon, je suis sous XP et aimerait bien pouvoir jouer avec mes lointains amis qui s'ennuient aussi.

Si vous avez des suggestions ou, mieux, une solution...
Merci.

Raspoutim

edit: je voulais préciser que mon coloc avec qui je partage la connection internet peut jouer sans souci

Message édité par Raspoutim le 10-05-2004 à 19:32:46
mood
Publicité
Posté le 10-05-2004 à 19:22:11  profilanswer

n°1566526
Raspoutim
Posté le 13-05-2004 à 21:25:11  profilanswer

:bounce:  
Tim

n°1578336
Raspoutim
Posté le 24-05-2004 à 11:42:17  profilanswer

:bounce:  
Vous avez connu ça ?
Tim

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

Sujets relatifs
msn - connexion automatiqueMSN et parefeu
"Impossible d'afficher la page" sur certains sitesouvrir port messenger sur XP
windows messenger ?Mise à jour Trend Micro impossible
Comment desactiver le msn qui se lance avec outlookPassage au Wifi : impossible d'accéder à certains sites
Le pc 2 peut se connecter mais le 1 ne peut pas !!!Voir si un contact msn est en ligne depuis une page internet ?
Plus de sujets relatifs à : [MSN Messenger] Impossible de se connecter aux serveurs de jeux

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)