Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1327 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  msn - connexion automatique

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

msn - connexion automatique

n°1558848
paskwaaal
Posté le 07-05-2004 à 20:49:10  profilanswer
 

je me connecte a msn mais il ne me demande pas mon mot de passe. comment faire pour qu'il me le dmeande. merci.

mood
Publicité
Posté le 07-05-2004 à 20:49:10  profilanswer
 

n°1560294
Rinocerron​e
Posté le 09-05-2004 à 10:26:50  profilanswer
 

Tu ouvres une session , quelconques , tu l'as refermes ensuite (tu ne quittes pas MSN)
Ton icone MSN apparait en bas a droite désormais , tu fais un clic droit sur celui ci et "ouvrir une session"
Tu pourras ouvrir ta session , en lui demandant de ne pas enregistrer ton mot de passe (décocher ouvrir ma session
automatiquement)

n°1560907
myst78
Posté le 09-05-2004 à 16:30:16  profilanswer
 

up...
 
j'ai le meme probleme, et ca marche pas
qd je lance msn, y'a juste à cliquer sur "ouvrir la session" et ca me log
impossible d'empecher ca... :/


---------------
Fleur de métal, entité invulnérable, vêtue tant bien que mal, d'une muraille inébranlable...
n°1560939
vyse
Yaissssseee
Posté le 09-05-2004 à 16:58:56  profilanswer
 

la première fois il te demande :
 
"voulez vous associer votre compte .net passport avec votre session windows"
 
si tu coche, ben voila, il se connecte tout, il fuat changer d'utilisateur dans ce cas

n°1560958
myst78
Posté le 09-05-2004 à 17:08:43  profilanswer
 

j'ai pas vu cette option dans mon inscription...
m'enfin ca avait l'air d'etre un truc du genre, mais pas besoin de changer d'user
un ptit tour dans la gestion des users et des mdp, et pouf j'ai vire cette "association" entre session win et passport .NET
 
ca marche mnt :p


---------------
Fleur de métal, entité invulnérable, vêtue tant bien que mal, d'une muraille inébranlable...

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  msn - connexion automatique

 

Sujets relatifs
Connexion automatique de l'ADSLconnexion automatique
Connexion automatique à Internetwin xp: partage de connexion automatique internet ne marche plus
fermeture de connexion adsl automatiqueConnexion au web automatique des le demarrage de la session....
Connexion automatique ADSL sous XP pro ?messenger et connexion automatique
connexion ftp automatiquecomment virer la demande de connexion automatique wandoo
Plus de sujets relatifs à : msn - connexion automatique


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR