Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2902 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  [Résolu] MSN Forwarding et FREE

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Résolu] MSN Forwarding et FREE

n°2499775
Masenko
Posté le 26-08-2006 à 20:11:29  profilanswer
 

Je suis chez Free et j'ai quelques problèmes avec MSN.
Ca fonctionne très bien le problème c'est que la vidéo est vraiment saccadé et la connexion est laborieuse.
Je me suis renseigné un peu et je sais que ça utilise un port dynamique UDP 5004 65534, la marge est donc énorme et il est hors de question que je règle en dmz ou que je forward une plage aussi énorme.
C'est completement débile qu'on ne puisse pas configurer comme on veut...
 
Enfin je voulais savoir si il y'avais une solution propre avec Free de bénéficier d'une bonne qualité vidéo avec Free et MSN tout en possedant une freebox donc.
La freebox ne possède pas uPnP mais de tout façon je n'aime pas vraiment.
 
Merci d'avance j'ai aussi lu ça http://support.microsoft.com/?scid=kb;fr-FR;324214
 
J'attend de vrais réponses donc éviter de linker un site expliquant le protocol msn ça m'interesse pas, de bonnes réponses réflechit ce serait pas mal.


Message édité par Masenko le 30-08-2006 à 13:56:19
mood
Publicité
Posté le 26-08-2006 à 20:11:29  profilanswer
 

n°2499859
Pinzo
Vorsprung durch technik
Posté le 26-08-2006 à 23:38:23  profilanswer
 

--> Topic Unique MSN Messenger / Windows Live Messenger.


---------------
“I'll thank you very much.”
n°2499865
Masenko
Posté le 26-08-2006 à 23:43:52  profilanswer
 

Je n'ai pas trouvé de topic unique msn ?
EDIT : J'ai rien dit, avez vous tout de même une solution car lire 267 pages c'est un peu beaucoup énormement long.

Message cité 1 fois
Message édité par Masenko le 26-08-2006 à 23:47:54
n°2499869
Pinzo
Vorsprung durch technik
Posté le 27-08-2006 à 00:01:11  profilanswer
 

Masenko a écrit :

Je n'ai pas trouvé de topic unique msn ?
EDIT : J'ai rien dit, avez vous tout de même une solution car lire 267 pages c'est un peu beaucoup énormement long.

T'es pas le premier à répondre de cette façon, mais sache que quand on indique le topic unique, c'est pas pour lire les 45848716435547463 pages qui le composent, mais simplement pour poster ton problème dessus. C'est à ça qu'il sert. :)


Message édité par Pinzo le 27-08-2006 à 00:01:29

---------------
“I'll thank you very much.”
n°2499880
Masenko
Posté le 27-08-2006 à 00:35:23  profilanswer
 

hihi ok.
En fait j'ai eu ma réponse sur la 1er message de l'auteur et c'est bien ce à quoi je m'attendais.
MSN n'est personnalisable en aucune manière donc bah je l'ai dans le ***.
Il y'a 2 solutions : uPnP ou DMZ. Les 2 ne me conviennent pas du tout, si pour discuter faut laisser des brêches ça va pas aller :)
De plus c'est pas pour moi j'utilise Miranda.
Enfin voilà je change la balise du sujet merci bien.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  [Résolu] MSN Forwarding et FREE

 

Sujets relatifs
problème relever courrier entre incrédimail et yahoo C'est résolu.[Résolu] Changement de numéros de licence
CHangement de FAI : Free vers ... ?(résolu) Nouveau processus DRONE.EXE suspect ?
mot de passe sur fFTP free ?Free ou neuf telecom ?
{invite de commande désactivé par votre admin,je sus l'admin}[resolu]Probleme d'affichage au lancement de MSN version 7 ou plus...
[résolu]Restriction panneaux de configuration[résolu] dumprep.exe se déclenche tout seul
Plus de sujets relatifs à : [Résolu] MSN Forwarding et FREE


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR