Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1423 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  [Mozilla] Les bookmarks ne s'affichent pas ???

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Mozilla] Les bookmarks ne s'affichent pas ???

n°1457637
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 19-02-2004 à 08:25:29  profilanswer
 

Salut !!
 
   Je viens de débuter en mozilla sous windows mais il y a une chose qui me gêne :
les bookmarks ne s'affichent pas dans la barre vide sous la barre d'adresse... alors que sous linux ça le faisait bien ! Et ce même lorsque je fais un glisser-laché de l'adresse...
 
Pour l'instant chaque fois que je veux aller à une page des bookmarks, je suis obligé d'ouvrir le menu bookmark et de descendre jusqu'au lien que je veux... C moyen qd même...
 
Ya moyen de changer ça ? C'est-à-dire de faire afficher les bookmark dans la barre vide ?


---------------
«Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron
mood
Publicité
Posté le 19-02-2004 à 08:25:29  profilanswer
 

n°1457696
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 19-02-2004 à 09:21:43  profilanswer
 

Ok, j'ai finalement réussi à résoudre mon problème... seul !
Pour ceux qui ont le même problème que moi :
je l'ai résolu en créant un nouveau profil, en prenant son fichier bookmark.html et en le collant dans mon profil normal customizé et tout...
 
chemin du fichier à déplacer :
C:\Documents and Settings\Utilisateur\Application Data\Mozilla\Profiles\nomProfil\abcdefg.slt\bookmark.html


---------------
«Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron
n°1457708
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 19-02-2004 à 09:29:49  profilanswer
 

Par contre, je me suis séparé du "quick launch" de mozilla, et je n'arrive pas à la remettre...  
 
vous savez comment faire ?


---------------
«Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron
n°1457743
SICKofitAL​L
misanthrope
Posté le 19-02-2004 à 09:51:12  profilanswer
 

sire de Botcor a écrit :

Par contre, je me suis séparé du "quick launch" de mozilla, et je n'arrive pas à la remettre...  
 
vous savez comment faire ?


 
le quick lauch de mozilla ?
cékoidon ?


---------------
We deserve everything that's coming...
n°1457796
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 19-02-2004 à 10:21:27  profilanswer
 

c'est truc qui permet de fermer mozilla pas complètement :
il se met dans les petite icones en bas à droite et tu cliques dessus qd tu en as de nouveau besoin (un peu comme winamp)


---------------
«Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron
n°1457802
SICKofitAL​L
misanthrope
Posté le 19-02-2004 à 10:24:42  profilanswer
 

sire de Botcor a écrit :

c'est truc qui permet de fermer mozilla pas complètement :
il se met dans les petite icones en bas à droite et tu cliques dessus qd tu en as de nouveau besoin (un peu comme winamp)


 
ah ok :jap:
 
merci pour l'info je connaissais pas


---------------
We deserve everything that's coming...
n°1457812
com21
Modérateur
real men don't click
Posté le 19-02-2004 à 10:32:50  profilanswer
 

c'est dans EDIT ---> Preferences ----> Advanced


---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°1457817
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 19-02-2004 à 10:36:47  profilanswer
 

ah oui,
cool merci !


---------------
«Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  [Mozilla] Les bookmarks ne s'affichent pas ???

 

Sujets relatifs
Emplacement du cache pour Mozilla FirefoxMozilla 1.x VS Firefox
pb de javascript sous mozillaAvec Internet explorer : HTTP USER AGENT = mozilla 4.0. (???)
Mozilla Firebird. Gestion problématique des pop-upsMozilla 1.6 + Clean Historique
Suite à install d'extensions, Mozilla veut plus démarrer ...Mozilla : Comment garder tout mes mails avant formatage ?
Plugin mozillaMozilla 1.6 et traduction de page...en français c'est possible ?
Plus de sujets relatifs à : [Mozilla] Les bookmarks ne s'affichent pas ???


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR