Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
703 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Mozilla : Comment garder tout mes mails avant formatage ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Mozilla : Comment garder tout mes mails avant formatage ?

n°1439617
yoann113
Posté le 05-02-2004 à 17:29:21  profilanswer
 

Bonjour tout le monde,
 
Voilà comme c'est écrit dans le titre je désire formater mon pc...car c'est vraiment la merde !!!!
Mais le problème, c'est que je veux conserver tout mes mails ( environ 1000 ....)..
 
Y'a t'il un moyen ?? pour info j'ai la version francaise 1.4 avec WinXP familial
 
Je vous remercie beaucoup pour votre aide...

mood
Publicité
Posté le 05-02-2004 à 17:29:21  profilanswer
 

n°1439625
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 05-02-2004 à 17:35:13  profilanswer
 

normalement c'est dans c:\Document & Settings\<login>\Application Data\Mozilla
 
là dedans il y a des sous-dossiers où sont tes mails et tes bookmarks
vérifie quand même que la inbox est assez volumineuse que pour contenir tes mails (probablement plusieurs Mo) pour éviter de prendre un profil vide au cas où ton profil serait ailleurs


---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°1439675
yoann113
Posté le 05-02-2004 à 18:20:35  profilanswer
 

merci beaucoup pour votre aide !!!!

n°1439726
TotalRecal​l
Posté le 05-02-2004 à 18:56:34  profilanswer
 

effectivement c'est dans C:\Documents and Settings\tonlogin\Application Data\Mozilla
Ce que je te suggere de faire, plutôt que recopier juste les mails c'est de recopier TOUT ce dossier, comme ça apres le formatage tu réinstalles mozilla, et tu écrases le nouveau dossier C:\...\Mozilla qu'il t'a créé avec ta sauvegarde, ça restaure TOUS tes parametres.


---------------
Réalisation amplis classe D / T      Topic .Net - C# @ Prog

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Mozilla : Comment garder tout mes mails avant formatage ?

 

Sujets relatifs
[Résolu]Mes mails ont disparus! [MAJ Wandoo inside]PJ de mails altérées à l'envoi mais pas pour tous les destinataires
Plugin mozilla[reglé][Outlook 2k3] help recuperation de mails
Pb installation XP et formatageMozilla 1.6 et traduction de page...en français c'est possible ?
[Mozilla>Safari] Importation de bookmarksDéconnection toutes les 24 heures, comment garder son IP ?
Enregistrement Symantec après formatageMozilla et les themes?
Plus de sujets relatifs à : Mozilla : Comment garder tout mes mails avant formatage ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR