Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1472 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Mots de passe inopérants

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Mots de passe inopérants

n°2826850
Glork
Posté le 17-12-2008 à 20:50:18  profilanswer
 

Bonsoir a tous,  
 
Je vous soumets un problème qui pose.....problème. Après de nombreuses recherches, je n'ai pas trouvé de solutions. Ceci étant, la recherche était et est compliqué puisque pour decrire le problème un résumé succint dans Google ne permet d'obtenir de resultats probants.
J'expose ( en espérant ne pas me tromper de catégorie):
Sur la machine d'un ami, nous ne pouvons plus accéder au site de messagerie, banque, à entrer dans son logiciel de compta. En effet, dés qu'il s'agit de rentrer un mot de passe, au moment de la validation, il ne se passe....rien. A savoir, sur les pages internet, nous ne rentrons nulle part, l'affichage de la page est noté comme étant terminé. Sur le logiciel de compta, le log ne sert à rien, il ne se passe rien.
J'ai passé la machine à l'antivirus, bit defender, celui-ci ne trouve rien.
J'ai tenté de faire une restauration système puisque le problème est apparu brusquement samedi dernier, rien.
J'ai retiré toutes les règles de sécurité, rien.
Désinstaller-réinstaller Firefox, IE, Ciel, rien
 
A mes yeux, il en reste que le formatage, mais il s'agit d'une machine pro, et le copain en question aimerait autant pas!
 
Voyez-vous autre chose??
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 17-12-2008 à 20:50:18  profilanswer
 

n°2826851
ViMx
Posté le 17-12-2008 à 20:53:15  profilanswer
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Réseaux grand public / SoHo vers la categorie Windows & Software par ViMx


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Mots de passe inopérants

 

Sujets relatifs
Recuperer mot de passe identite outlook expressL'écran de session avec mot de passe ne s'affiche
Comment empecher de me faire cracker mon mot de passe sessionSortie d'hibernation -> passe en stand-by
fichier mot de passe msn 4.7Mot de passe Administrateur Scaleo P (restauration boot secteur)
Ouverture de windows xp - demande de mot de passe revient en boucle...mot de passe pour bureau a distance
Conservation des mots clefs lors d'une conversion d'un doc Word en PDFMot De Passe à l'ouverture d'un disque
Plus de sujets relatifs à : Mots de passe inopérants


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR