Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4290 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

Limiter l'accés sur un pc

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2772134
plutoniium
Posté le 10-04-2008 à 23:01:01  profilanswer

Bonjour,

J'aimerai limité l'accés sur un pc (windows xp pro), à l'ouverture d'une seule est simple application qui se trouvera sur le bureau. ceci veux dire bloquer l'accés au poste de travail, a la barre des taches , aux raccourcis clavier.

Auriez vous une solution avec un logiciel ? ou certaines astuces ?  

Merci d'avance  :jap:

mood
Publicité
Posté le 10-04-2008 à 23:01:01  profilanswer

n°2772218
plutoniium
Posté le 11-04-2008 à 11:19:11  profilanswer

y'a pas un logiciel qui permet ceci  ?

n°2772229
blueteen
Posté le 11-04-2008 à 11:52:26  profilanswer

Salut,
Tu peux tester ça :
http://msmvps.com/blogs/docxp/arch [...] 74109.aspx
http://www.generation-nt.com/windo [...] 640-1.html
A voir si ça convient à ce que tu veux exactement !
Ca marche bien pour mes postes autonomes en tout cas.

Citation :

Restrictions et paramètres utilisateurs : les restrictions et les paramètres utilisateurs permettent d'améliorer et de simplifier l'expérience de l'utilisateur. L'accès des utilisateurs aux programmes, paramètres, éléments du menu Démarrer et options de Windows XP est restreint. Vous pouvez aussi verrouiller les comptes d'utilisateurs pour empêcher la conservation des modifications d'une session à une autre.

Tu peux aussi regarder du côté du menu démarrer/exécuter -> gpedit.msc
Pour activer certaines protections. (mais regarde d'abord steadystate qui suffira peut-être, et qui plus simple à gérer pour un poste unique).

Message édité par blueteen le 11-04-2008 à 11:54:57
n°2772230
plutoniium
Posté le 11-04-2008 à 11:53:53  profilanswer

Je te remercie blueteen, je test ca dans l'aprém et je te dit ce qu'il en est :)

n°2772324
sidney4
Posté le 11-04-2008 à 17:02:17  profilanswer

Et un petit batch qui au login de la personne ferme explorer.exe et lance l'appli en question?

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

Sujets relatifs
XP: Comment limiter l'accès aux logiciels: ADMIN Vs USERLimiter l'accès à internet à 1 heure/jour
Limiter les accès des clients wifilimiter l'accès internet à un seul utilisateur ?
limiter les acces a une partitionLogiciel pour limiter en temps l'accès à un site web ...
Limiter au seul accès internet un poste utilisateur sous xpLimiter son accès Internet : cyberdépendance
Plus de sujets relatifs à : Limiter l'accés sur un pc

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)