Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
536 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  Problèmes d'accès à mes propres fichiers

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problèmes d'accès à mes propres fichiers

n°2774252
Asegard
Posté le 20-04-2008 à 12:12:18  profilanswer
 

Salut à tous
 
J'ai un nouveau PC depuis peu, et pour récupérer mes fichiers de l'ancien, je les transfère sur mon disque dur externe.
Problème, je n'ai accès à aucun des fichiers transféré sur le dur extrerne depuis mon nouveau PC, ça me dit que je n'y suis pas autorisé.
Je dois désactiver le partage simple de fichier, pour aller dans le menu sécurité des propriété des fichiers un par un, et mettre mon compte en propriétaire, avec un controle total.
 
De quoi ça peut provenir ? Ca fait jamais ça d'habitude, parce que si ça bloque aussi sur le nouveau, personne va pouvoir accèder à mes fichiers en cas de besoin.
 
Ya un truc que je pige pas là, c'est la merde :(

mood
Publicité
Posté le 20-04-2008 à 12:12:18  profilanswer
 

n°2774254
Asegard
Posté le 20-04-2008 à 12:25:19  profilanswer
 

J'ai trouvé ce lien :
 
http://support.microsoft.com/kb/810881/fr
 
J'ai fais comme indiqué, j'ai pris AdministrateurS pour reprendre possession des fichiers.
 
Mais du tout les utilisateurs simples eux, si j'ai besoin d'envoyer à quelqu'un qui n'est pas sur un compte admin, y aura quand meme accès ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  Problèmes d'accès à mes propres fichiers

 

Sujets relatifs
Vista: Gestion et lecture de fichiers WMAPlein de problèmes, les scans ne trouvent rien
Fichiers temporaires sur lecteur non vouluAlternative a la fonction "fichiers hors connexion" de XP ?
Accès aux lecteurs réseau par un service windowsuninstall .net framework et problemes de memoire
probleme acces ftp : une seule connection possibleDeux problemes sous Vista 32 bits
Impossible d'effacer des fichiers de mise à jourAccès refusé doc & setting de vista suis à passage sous xp
Plus de sujets relatifs à : Problèmes d'accès à mes propres fichiers


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR