Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3022 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  URGENT - Modification des paramètres par défaut d'un graphique croisé

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

URGENT - Modification des paramètres par défaut d'un graphique croisé

n°2916915
vincolo
Posté le 09-12-2009 à 11:41:03  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
tout d'abord, enchanté d'être membre de ce forum.
 
J'ai une question concernant les graphiques croisés dynamiques sur Excel.
Je souhaiterai pouvoir modifier par défaut le type de graphique (le faire passer automatiquement en type personnalisé - Courbe-Histo. 2 axes), le type de quadrillage, la couleur de l'aire du format de la zone de traçage et permettre l'affichage des valeurs des étiquettes de données. Est-ce que cela est possible? Directement sous Excel ou en passant par VBA?
 
En effet, lorsque je modifie mon graphique croisé dynamique (type de graphique, quadrillage...) et que je modifie un des paramètres de ce graphique, toute la mise en forme par défaut réapparait.
 
J'attends votre réponse avec impatience.
 
Par avance, merci
 
Cordialement
 
Vincent

mood
Publicité
Posté le 09-12-2009 à 11:41:03  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  URGENT - Modification des paramètres par défaut d'un graphique croisé

 

Sujets relatifs
Après reformatage, réinstallation de la carte mère, graphique et son ?Mettre par défaut un dd différent
Windows Seven : monitoring de paramètres systèmesimpossible de changer un programme par défaut
Probléme centre de sécurité windows sous vistaAu secours: j'ai associé par défaut les .exe à media center
urgent problème explorerprobleme de pilote carte graphique
Media Player et programmes par défautproblème très urgent
Plus de sujets relatifs à : URGENT - Modification des paramètres par défaut d'un graphique croisé


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR