Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1114 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  impossible de changer un programme par défaut

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

impossible de changer un programme par défaut

n°2912793
Carrond
Posté le 19-11-2009 à 14:09:55  profilanswer
 

salutations,
 
je post ici car j' ai un petit souci concernant vista, qui fait sa forte tete.
Ayant 2 maya ( 2008 et 2010) je me suis décidé à en désinstaller un , seulement voilà l'assignation des fichier .bm et .ma a sauté, je me dirige donc vers "ouvrir avec" je selectionne maya.exe  (qui n' est pas dans la liste) je fais ok ... et bah... rien... il ne s'ajoute meme pas dans la liste, je quitte, je vais dans les propriétés du fichier, et donne le controle total sur le fichier, je tente de changer, pareil,  j' execute le gestionnaire de programme par défaut en mode admin, pareil, le maya.exe ne s'affiche meme pas dans la liste, et bien sur rien ne change, y a t' il un moyen de  faire fléchir cette TETE DE MULE DE VISTA?
 
un autre souci, mais je pense que celui ci a plus sa place dans le topic 3d mais sait on jamais, il ne m' est aussi plus possible de lancer des rendus avec un .bat, celui ci activant le mayabatch de la version 2008, celle ci n' étant plus la la fenetre de commande s'ouvre et se ferme immédiatement sans rie nfaire quand on ouvre le .bat, ayant cherché un peu partout il semblerait qu' il faille trifouiller les variables d'environnement, mais voilà comment?
 
merci. :hello:


Message édité par Carrond le 19-11-2009 à 14:11:48
mood
Publicité
Posté le 19-11-2009 à 14:09:55  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  impossible de changer un programme par défaut

 

Sujets relatifs
Au secours: j'ai associé par défaut les .exe à media centerChanger langue xp home ang-fr
Son systeme impossible a désactiverBOOT impossible même après FIXBOOT et BOOTCFG /REBUILD. Que faire ??
[RESOLU] Impossible d'installer seveninstall impossible
[Firefox 3.5.5] Problème étrange : interaction parfois impossible.Démarrage XP impossible suite à spyware.FIXBOOT ou récup données ?!
Mises à jour windows impossible ![Résolu] changer mon fond d'écran avec édition starter de win 7
Plus de sujets relatifs à : impossible de changer un programme par défaut


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR