Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1412 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Besoin d'un peu d'aide pour Modem routeur ADSL Olitec WF500/WF200

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Besoin d'un peu d'aide pour Modem routeur ADSL Olitec WF500/WF200

n°1596135
Mercusio
Posté le 08-06-2004 à 20:14:16  profilanswer
 

Bonjour.
J'aurai besoin de certaines réponses au sujet de ce type de modem routeur s'il vous plait.
J'ai un WF500 qui me plait beaucoup, toutefois je n'ai pas vraiment utilisé le Wifi pour le moment et j'aimerai m'y mettre.
Je sais qu'on peut utiliser les clé de cryptage WEP, mais j'aimerai quand même savoir s'il y a un moyen de n'autoriser que certaines adresses MAC à se connecter au point d'accès et de refuser toutes les autres s'il vous plait?
 
En fait je sais que c'est possible avec certains point d'accès et celui là à vrai dire je ne trouve pas, mais si c'est possible j'aimerai le savoir :)
 
Merci d'avance et bonne soirée

mood
Publicité
Posté le 08-06-2004 à 20:14:16  profilanswer
 

n°1596183
Mercusio
Posté le 08-06-2004 à 21:18:38  profilanswer
 

up!

n°1626406
arnaud26
Posté le 01-07-2004 à 21:19:38  profilanswer
 

moi g un wf 200, et j'arrive pas a le configurer !
 
t'as galéré toi pour le tien?
je l'ai branché en usb,en rj45 et en wifi ! pas moyen  
l'adresse ip par défaut du routeur c'est 192.168.0.250, et impossible de s'y connecter!
 
pourtant ma carte réseau marche là je suis connecté sur mon bewan ethernet
 
l'adresse ip de la carte réseau j'ai mis en DHCP et en 192.168.0.5(par exemple) et impossible d'avoir cette putain d'interface html de configuration du routeur !
 
t'as pas une idée des fois ?

n°1898924
Mercusio
Posté le 22-01-2005 à 19:50:45  profilanswer
 

Bizard, c'est peut être ton wf qui déconne.
 
Moi j'ai un WF500 et j'ai pas eu ce genre de problème.
 
Si il ne fonctionne avec aucun type de connexion c'est encore plus louche.
 
Il n'y a pas de moyen d'autoriser certaines adresses mac à se connecter, mais y a possibilité d'interdire certaines.
 
Mais personne n'a de solution à problème s'il vous plait? Pourtant il a l'air simple, nan? :(

n°1898930
Mercusio
Posté le 22-01-2005 à 19:59:45  profilanswer
 

En fait je passe par un modem/routeur adsl pour me connecter au net, et mon PC A est relié en Ethernet
Le PC B est relié en USB
 
J'ai deux portables, le PC C et le PC D qui sont Centrino, donc Wifi dessus G et B.
 
Sur mon PC A je connecte un Stick Wifi pour pouvoir communiquer avec les deux portables.
Le prob c'est que j'ai déja une carte ethernet activée et lorsque je veux pinguer les portables ca marche pas parce que j'ai l'impression qu'il les cherche en passant par la carte ethernet. J'ai déduit cela tout simplement parce que lorsque je désactive cette carte Ethernet, j'arrive à pinguer les portables et les portables arrivent à me pinguer.
 
Moi j'aimerai qu'il ping sur les deux cartes si possible. Car j'aimerai partager la connexion internet sur mon PC A avec les portables.
 
Savez vous comment je peux résoudre ce problème svp?  
 
Merci d'avance


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Besoin d'un peu d'aide pour Modem routeur ADSL Olitec WF500/WF200

 

Sujets relatifs
Qqch qui m'échappe avec ce routeur ...Bit Defender me trouve Backdoor.Krish.A dans Adsl autoconnect
urgent mon word plante et j'en ai vraiment besoinModem/Routeur ou Modem + Routeur
[conseil] Quel modem avec le WRT54G ?modem sagem ft 800
problem avec routeur Dlink 
Plus de sujets relatifs à : Besoin d'un peu d'aide pour Modem routeur ADSL Olitec WF500/WF200


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR