Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1667 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Désinstaller Office XP

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Désinstaller Office XP

n°2027375
Gilgamesh ​d'Uruk
Lui-même
Posté le 11-05-2005 à 16:39:53  profilanswer
 

Bonjour,
 
Bonjour,
 
suite je pense à l'utilisation de macro VBA gérant l'affichage des graphiques (remise à l'échelle, données sources...), mon Excel "gèle" à l'ouverture de n'importe quel classeur comprenant des graphiques.
 
J'ai essayé de réinstaller mais ça n'y fait rien.
 
Ensuite, j'ai trouvé ça :

- Désinstaller complètement Office 2000 :
Un utilitaire vous permet de supprimer complètement toutes traces présentes du Registre après que vous ayez effectué une désinstallation d'Office 2000. Téléchargez puis exécutez un fichier exécutable nommé Erasecd2.exe à partir de cette adresse : http://download.microsoft.com/down [...] asecd2.exe

 
 
Mais c'est pour 2000, pas XP. Et je ne trouve pas l'équivallent pour XP...
 
J'ai essayé au demeurant et ça donne rien.
 
 
 
Comment puis je faire pour réinstaller à neuf ma suite Office ?
 
merci


Message édité par Gilgamesh d'Uruk le 11-05-2005 à 18:35:16
mood
Publicité
Posté le 11-05-2005 à 16:39:53  profilanswer
 

n°2027378
freds45
Posté le 11-05-2005 à 16:42:22  profilanswer
 

C'est pas plutôt ta macro qui fait geler Excel ? Sur un autre pc, ça gèle également ?


---------------
Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D
n°2027398
Gilgamesh ​d'Uruk
Lui-même
Posté le 11-05-2005 à 16:58:02  profilanswer
 

freds45 a écrit :

C'est pas plutôt ta macro qui fait geler Excel ? Sur un autre pc, ça gèle également ?


 
Bjr, ma macro elle est dans un classeur particulier; Là, mon pb c'est que N'IMPORTE QUEL classeur gèle à l'ouverture dès lors qu'il comporte des feuilles de graphique. J'ajoute que si le classeur ne comporte pas de graphique mais juste une mise en forme un peu "soignée" (mise en gras, couleur de fond de cellule...) il s'ouvre mais l'affichage est aberrant (hauteur de ligne gigantesque notamment).
 
Aupoaravant j'avais déà eu un pb "annonciateur" : je ne parvenais pas à décocher l'option "Adapter le graphique à la fenêtre", quel que soit le classeur.
 
Or en ouvrant le classeur à macro et en supprimant du code l'instruction ajustant le zoom, je suis parvenu  à débloquer la situation provisoirement. D'où mon soupçon que c'est que le pb vient de là. Et puis ça a recommencé et puis maintenant ça ne s'ouvre même plus.
 
Je précise que ce classeur à macro s'ouvre très bien sur d'autre ordi. Même chez des clients...
 
a+

n°2027399
freds45
Posté le 11-05-2005 à 17:01:18  profilanswer
 

En effet, là, c'est ton Excel qui débloque :pt1cable:
Dans le post d'origine, on croyait que c'était seulement un classeur particulier qui te posait un souci :)


---------------
Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D
n°2027520
Gilgamesh ​d'Uruk
Lui-même
Posté le 11-05-2005 à 18:11:23  profilanswer
 

Ceci dit, indice : mon classeur marche pas très bien si le client est ss Excel 97


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Désinstaller Office XP

 

Sujets relatifs
Clonage avec Office XPProblème pour désinstaller IE
Désinstaller proprement XP (menu de démarrage)Gros bug Office 2003
importation base access ous Open officeOffice xp ou 2000, 98
Open Office en réseaupowerpoint de office XP
sos ...ki peut m'aider a desinstaller DAP 7Les barres d’outils Office s’auto modifient
Plus de sujets relatifs à : Désinstaller Office XP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR