Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2584 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Microsoft Pack Etudiant 2009 : où est imprimé la "version éducation" ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Microsoft Pack Etudiant 2009 : où est imprimé la "version éducation" ?

n°2808211
Drums
Posté le 23-09-2008 à 07:45:29  profilanswer
 

J'ai vu que Microsoft avait sorti un pack étudiant très complet pour 139€:  
 
http://www.rueducommerce.fr/Logici [...] L-2007.htm
 
Ils indique là que Toutes les impressions réalisées à partir des logiciels du Pack Etudiant portent la mention "version éducation".
 
Est-ce que quelqu'un sait où cela est imprimé dans les docs ? En bas de page ou en en-tête ? En transparence ?

mood
Publicité
Posté le 23-09-2008 à 07:45:29  profilanswer
 

n°2808256
freds45
Posté le 23-09-2008 à 10:25:09  profilanswer
 

A mon avis, la mention figurera plutôt sur les produits EBP. Jamais entendu parler d'un tel truc chez MS.


---------------
Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Microsoft Pack Etudiant 2009 : où est imprimé la "version éducation" ?

 

Sujets relatifs
Erreur avec Microsoft visual C++ runtime librarycomment installer deux version de IE sur son PC [RESOLU]
Lenteur de Bitdefender Internet Security 2009Microsoft Office ne souligne pas mes fautes.
Ou trouvez le service pack 2URGENT - Aide instalation add-in Excel (Data analysis tools pack)
outpost firewall pro 2009 vs windows defenderCiel Comptes personnels 2009 / Money 2005
pack langue francaise pour vista ultimate (resolu)Microsoft Outlook 2007 - problème de paramétrage avec les règles
Plus de sujets relatifs à : Microsoft Pack Etudiant 2009 : où est imprimé la "version éducation" ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR