Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1647 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Ciel Comptes personnels 2009 / Money 2005

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ciel Comptes personnels 2009 / Money 2005

n°2805645
dlenel
Posté le 10-09-2008 à 22:13:11  profilanswer
 

Bonjour,
Money 2005 n'est pas compatible avec Vista , tout au moins lors de l'importation de fichiers ofx. Un grand MERCI! à Microsoft!
Depuis plus d'un an je suis resté avec XPPro car je ne trouvais pas de logiciel de compta perso assez pointu comme Money 2005.( j'utilise money depuis 5ans!)
 
Depuis quelques jours je me suis tout de même décider à changer et j'ai acheté Ciel Comptes Personnels 2009 ( 25€ donc pas cher!)
 
Je le teste donc depuis quelques jours et je lui trouve beaucoup davantages:
Importation des fichiers Money ou Quicken!
importation des relevés bancaires
un parametrage assez poussé de beaucoup de fonctions
.... pleins d'autres chose non encore testées.
 
et surtout ce logiciel est compatible Vista!
 
Mais j'ai tout de même un probleme:
Money permettait l'importation des relevés bancaires ds les comptes et attribuait automatiquement une catégorie s'il reconnaissait les tiers . Ma question est Ciel comptes personnels 2009 possède t il cette fonction? si oui comment ça marche ? je ne l'ai pas trouvé pour l'instant!
 
Autre petit souci, un peu en rapport avec le précédent: l'importation ne se fait pas tant que l'on attribue pas une catégorie à chaque ligne: en effet il affiche un message d'erreur:
erreur X ""La catégorie ne doit pas être vide.""
 
et ceci pour chaque enregistrement du fichier à importer.
 
Merci pour votre aide et conseils.
 
Didier

mood
Publicité
Posté le 10-09-2008 à 22:13:11  profilanswer
 

n°2806107
dlenel
Posté le 12-09-2008 à 20:53:28  profilanswer
 

:bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  
 
allez allez   Pas de violence ...c'est les vacances.....  Ah non ????     c'est déja fini ????    
 
alors soyons patient.....

n°2923590
kariim
Posté le 14-01-2010 à 11:51:56  profilanswer
 

deterrage de post , tu as trouvé une solution a la migration vers un autre logiciel de gestion financiere ??

n°2923628
dlenel
Posté le 14-01-2010 à 17:18:19  profilanswer
 

Alors voila!!!
 
j'ai installé Windows 7 ...
 miracle:                            Money 2005 fonctionne à merveille!!!!

n°2923630
kariim
Posté le 14-01-2010 à 17:28:41  profilanswer
 

salut !  
 
je t'invite a venir poster ton experience sur mon topic de référence  :jap:  
 
http://forum.hardware.fr/hfr/Windo [...] 4261_1.htm
 
merci davance


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Ciel Comptes personnels 2009 / Money 2005

 

Sujets relatifs
Plus d'image avec MCE 2005(réglé) pb pour jouer à des jeux sur comptes utilisateur
probleme ouverture fichier moneyEcrans bleus suite à désinstallation de norton secu 2005
Récupération d'une base de comptes sous NT4ciel gestion commerciale, permet'il d'assez aussi loin ?
Developper une apli Win CE avec Visual Studio 2005 Standard?Comment utiliser Thunderbird et Eudora avec deux comptes différents?
Microsoft Money pour les rapprochements bancaires[] Windows XP SP2 n'affiche plus les comptes utilisateurs
Plus de sujets relatifs à : Ciel Comptes personnels 2009 / Money 2005


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR