|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Microsoft a obtenu le brevet sur le double clic ! |
Publicité | Posté le 07-06-2004 à 08:12:58 |
Requin | Référence du brevet STP ? |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | c est une news ki a kan meme 2 semaines....
--------------- #mais-chut |
Carbon_14 | News du 03 juin. http://forum.presence-pc.com/prese [...] 0-1.htm#t0
|
Requin | Ouais mais je n'ai toujours pas le numéro de ref permettant de lire le texte original et intégral sur le site http://www.uspto.gov/ |
Carbon_14 | Microsoft doit pas suffire comme nom, y en a trop...
|
Carbon_14 | A method and system are provided for extending the functionality of application buttons on a limited resource computing device. Alternative application functions are launched based on the length of time an application button is pressed. A default function for an application is launched if the button is pressed for a short, i.e., normal, period of time. An alternative function of the application is launched if the button is pressed for a long, (e.g., at least one second), period of time. Still another function can be launched if the application button is pressed multiple times within a short period of time, e.g., double click. |
Requin | LOL je l'ai loupé... faut dire quand j'ai vu le titre je ne l'ai pas cliqué. |
Profil supprimé | Posté le 07-06-2004 à 11:59:09
|
Publicité | Posté le 07-06-2004 à 13:17:15 |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut |
Profil supprimé | Posté le 07-06-2004 à 13:22:41
|
trictrac |
|
Titalium |
Message édité par Titalium le 07-06-2004 à 15:54:20 |
trictrac | c'est le meme concept avec MS et le piratage ... et la, personne ne trouve a redire ... |
Titalium |
|
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite ! | bien jouer crosoft. ils brevetent un truc qui allait passer dans le domaine public.
Message édité par Schimz le 07-06-2004 à 16:42:28 |
Krapaud Modérateur | trictrac->évite les débordements limites, la prochaine fois je ne ferais pas détails.
|
trictrac |
|
minipouss un mini mini | y a quoi de limite là-dedans? C'est peut-être ce qui risque de se passer non? Si on laisse des brevets s'accumuler sur tout et n'importe quoi. |
Krapaud Modérateur | minipouss->ce qui vaut pour trictrac est valable pour tout le monde. |
Profil supprimé | Posté le 07-06-2004 à 16:52:24
|
trictrac | (demande d'ouverture de ce topic au troll POLI, COURTOIS et SANS dégénérages, insultes et autres, parce que la, toute réponse est limite je pense) |
Krapaud Modérateur | le troll est proscrit sans exception et tout dérapage sera sanctionné. |
Titalium | Non, s'il vous plait partez pas en sucette, j'ai pas envie de voir mon post (aussi peu interessant soit-il) se faire closed.
|
Profil supprimé | Posté le 07-06-2004 à 18:07:04 Mais c est vrai que le coup du double clic ils ont abusé quand meme, c est la qu on voit que c est des americains les gars de crosoft |
GUG | j'allais dire qq chose de tres long ... mais il suffit de faire une recherce rapide sur le net sur la nocivité des brevets ....
Message édité par GUG le 07-06-2004 à 18:23:39 |
Titalium | A mon sens non, mais bon je suis pas modo. Reste que je suis d'accord que le brevet logiciel est une catastrophe (d'où ce topic...). |
GUG | merci |
Profil supprimé | Posté le 07-06-2004 à 18:40:46
|
GUG | Je tiens à indiquer que grosso modo, les amendements réalisés par la commission européenne annulait *presque* les brevets logiciels |
Harq al-Ada | quelle merde! --------------- :) |
GUG | c'est une histoire vrai ?
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |