Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2030 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Fault in Nonpaged Area - sur clic droit dans l'explorateur ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Fault in Nonpaged Area - sur clic droit dans l'explorateur ?

n°1590959
sjack
Posté le 04-06-2004 à 07:29:30  profilanswer
 

salut,
 
j'ai un phénomène curieux qui est apparu sur mon PC, j'ai de + en + d'écrans bleus (Fault in Nonpaged Area) et je viens de m'apercevoir que je peux les reproduire en faisant un clic droit dans l'explorateur, pour créer un nouveau dossier par exemple...
j'ai deux barrettes mémoire, j'ai donc testé avec l'une puis l'autre mais pas d'amélioration ...
 
une idée ???
 
Windows XP SP1, 512Mo Ram, DD 80Mo,
CPU AMD 1800XP, CM Asus A7N266C, AV Kaspersky

mood
Publicité
Posté le 04-06-2004 à 07:29:30  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Fault in Nonpaged Area - sur clic droit dans l'explorateur ?

 

Sujets relatifs
plus d'icones dans la partie gauche de l'explorateur windows sous XPou gère t on le menu contextuel du clic droit ??
Explorateur et Maj du nom de volumeXp : Bug ds explorateur windows lors lecture fichiers zip sur CDROM
[W98] Plantage dans l'explorateur es que je clique sur ".html"droit acces en ligne de commande sous XP
Explorateur windows inutilisable suite à suppression de virusprobleme de taille de fenetre lors d'un clique droit ouvrir
Plus de sujets relatifs à : Fault in Nonpaged Area - sur clic droit dans l'explorateur ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR