Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1426 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Microsoft Activesync qui démarre en même temps que l'ordi

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Microsoft Activesync qui démarre en même temps que l'ordi

n°1994504
kseedee
Zorglub, l'huile des champions
Posté le 13-04-2005 à 14:30:59  profilanswer
 

Re-Bonjour !
 
Une autre question !
 
Y'a quelque chose qui fait que j'ai beau décocher Activesync dans la liste de démarrage msconfig, après l'exécution suivante, y'a rien à faire, il recrée une ligne dans la liste de démarrage msconfig et se réexecute au démarrage suivant !
 
Y'a pas une solution pour qu'il ne s'exécute que quand je lui demande et qu'il arrête de s'inviter dans la liste de démarrage de mon ordi ? Parce qu'il en fait un peu qu'à sa tête, là !!
 
Merci !!

mood
Publicité
Posté le 13-04-2005 à 14:30:59  profilanswer
 

n°1994555
kseedee
Zorglub, l'huile des champions
Posté le 13-04-2005 à 15:19:54  profilanswer
 

allez, y'en a bien un qui a eu le problème !

n°1994586
kseedee
Zorglub, l'huile des champions
Posté le 13-04-2005 à 15:50:10  profilanswer
 

C'est bon, j'ai trouvé un moyen assez sympa qui s'appelle KillActiveSync dispo chez telecharger.com et freeware en plus !
 
Bonne journée à tous


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Microsoft Activesync qui démarre en même temps que l'ordi

 

Sujets relatifs
proxy qui accorde quota de temps avec ADPas besoin d'appeler Microsoft pour réactivation
alternative microsoft outlookOuvrir plusieur fichier en même temps dans l'explorateur
creer un serveur de temps sous windows 2003 ???Création d'un menu lorsqu'on démarre en PXE
Mon ordi se bloque quand je veux l'eteindretransfert microsoft works xp sur windows 95
microsoft m'a retiré mon compte hotmailordi renommé et bug successifs
Plus de sujets relatifs à : Microsoft Activesync qui démarre en même temps que l'ordi


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR