Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1207 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  est-il utile de mettre un antivirus sur chaque O.S sur un Dual boot

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

est-il utile de mettre un antivirus sur chaque O.S sur un Dual boot

n°2823798
paletot
Posté le 03-12-2008 à 18:06:25  profilanswer
 

:)  Est-il utile ou possible de mettre un antivirus sur chaque partition de Boot ,Vista  et XP Pro.
merci


---------------
paletot
mood
Publicité
Posté le 03-12-2008 à 18:06:25  profilanswer
 

n°2823810
dnlilas
Posté le 03-12-2008 à 18:38:21  profilanswer
 

Oui, d'autant plus que tu peux choisir un autre anti-virus. Comme cela ça complémente l'un et l'autre (l'un peut avoir des faux-positifs sur certains fichiers par exemple, alors que l'autre non). Car ce n'est pas conseillé d'avoir simultanément sur un même OS 2 anti-virus.
 
Par exemple sous XP Pro tu prends AVG Free, et sous Vista Avira AntiVir Free (ou vice versa).

n°2823820
felix158
glop glop
Posté le 03-12-2008 à 19:14:53  profilanswer
 

ou sinon tu peux aussi tourner sans antivirus du tout, et être un peu prudent...


Message édité par felix158 le 03-12-2008 à 19:15:05
n°2823998
paletot
Posté le 04-12-2008 à 18:30:25  profilanswer
 

:) Seul un fada se risquerait à aller sur le web sans anti- virus.Mais merci ,je sais qu'il est possible maintenant de mettre deux anti -virus .

n°2824090
felix158
glop glop
Posté le 05-12-2008 à 02:55:15  profilanswer
 

je suis un fada !

 
Citation :

En matière économique, dans les systèmes libéraux, les envies sont souvent sollicitées et transformées en besoins, souvent considérées superflus. En fait, il s'agit plutôt de création d'une "demande" (laquelle est un besoin solvable), plutôt que de la satisfaction de ce que certains considèrent un réel "besoin", la rentabilité pouvant primer le souci du service. L'utilisation du mot "besoin" confère une certaine validité à un but qui serait essentiellement mercantile, tout en minimisant cet aspect.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Besoin

 

Pour scanner un fichier suspect, j'utilise un antivirus gratuit online
Mais laisser un process tourner en permanence et utiliser autant de ressources... no way


Message édité par felix158 le 05-12-2008 à 02:59:56
n°2824312
paletot
Posté le 06-12-2008 à 11:33:34  profilanswer
 

:) Tu as raison  ,mais je n'ai confiance en personne surtout pas à ceux qui croient que.....Donc le doute est souvent salutaire.On a connu des gens qui savaient ,surtout qui ont cru que les saloperies nucléaires s'arrêteraient aux frontières........
Merci de tes conseils.Mais je ne consomme que ce dont j'ai envie et besoin.Avec moi ,les gourous sont au chomdu.

n°2824343
arsene de ​gallium
Aide toi le ciel t'aidera.
Posté le 06-12-2008 à 14:42:00  profilanswer
 

2 anti virus risquent de provoquer de nombreuse instabilités: de nombreux fichiers sont identiques comme les données et là ils risquent de ce mordre la queue.
Un seul AV peut être utilisé: il suffit de paramétrer pour les deux OS.


---------------
C'est quand on a raison qu'il est difficile de prouver qu'on n'a pas tort (Pierre Dac)
n°2824561
paletot
Posté le 07-12-2008 à 19:02:25  profilanswer
 

:) Merci Arsène de Gallium ,j'ai bien pensé à ça.Je continue à y penser et je pense que je vais en tenir compte......


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  est-il utile de mettre un antivirus sur chaque O.S sur un Dual boot

 

Sujets relatifs
[TABLET PC] Installation XP Boot CD impossible aprés erreur[WORD 2000]Mettre à jour mon Word 2000
quels antivirus ne ralentissent pas le pc?Un antivirus léger, efficace et... gratuit
disk boot failureMon antivirus est... pourquoi ?
Explorer se fige au bootdvd boot vista
Erreur WIndows Boot Manager a répétition[Clos] Prog antivirus à utiliser ds transferts de fichiers Messenger
Plus de sujets relatifs à : est-il utile de mettre un antivirus sur chaque O.S sur un Dual boot


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR