Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2509 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  mettre 2 anti virus

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

mettre 2 anti virus

n°1376703
jjonwen
Posté le 13-12-2003 à 15:29:30  profilanswer
 

:jap: bonjour
 
voila jai actuellement NOD32 et look'n stop
 
je voudrais savoir si c est dangereux d installer un autre anti virus tel que McAffe virus scanne ou kasperky  
 
je voudrais aussi ajouter kasperky anti hackers
 
voilas pouvez vous me dire si c est possible et si oui y a t il une façon de le faire  
sinon que me conseiller vous pour avoir une protection maximal
 
jai deja ete hacker 2 fois :jap:  
 
merci pour vos reponses et votre aide

mood
Publicité
Posté le 13-12-2003 à 15:29:30  profilanswer
 

n°1376705
LaTeX_
Pôôôpaa !
Posté le 13-12-2003 à 15:31:24  profilanswer
 

indispensable bien sur ! [:twixy]


Message édité par LaTeX_ le 13-12-2003 à 15:31:52
n°1376722
Aesthetics
Posté le 13-12-2003 à 15:41:28  profilanswer
 

nod32 suffit largement pkoi rajouter autre chose

n°1376724
jjonwen
Posté le 13-12-2003 à 15:41:48  profilanswer
 

indispensable j en doute pas mais est ce que je vais pas tous bloquer si je met un 2eme anti virus  
 
jai un amis a qui ça avait tous bloquer il a ete obliger de rehinstaler XP et a perdu toutes ses donnees
merci de votre aide :jap:

n°1376729
Aesthetics
Posté le 13-12-2003 à 15:43:24  profilanswer
 

reste avec nod32 et a la place de look'n stop met outpost :)

n°1376742
hpl-nyarla​thotep
I failed in life
Posté le 13-12-2003 à 15:54:00  profilanswer
 

http://www.claymania.com/virus-specific-fr.html

"Puis-je me servir de deux antivirus en même temps?"
 
Il existe deux types d'antivirus - ce que vous lancez explicitement (appelés "on-demand scanners" en anglais), et ceux qui sont toujours actifs à l'arrière-plan (moniteurs, appelés "on-access scanners" en anglais).
 
Ne laissez jamais deux moniteurs surveiller votre système en même temps. Au lieu d'offrir une meilleure protection, la combinaison de deux tels logiciels occasionnera certainement des plantages ou un comportement étrange de votre système parce que les deux antivirus se dérangeront mutuellement. De plus, un seul moniteur consommera une partie des ressources de votre ordinateur; la protection supplémentaire que fournit le second moniteur ne vaut pas les ressources additionnelles qu'il utilise (et les ennuis additionnels mentionnés ci-dessus).
 
Par contre, vous pouvez installer autant de logiciels "on-demand" que vous désirez. Comme vous ne les utiliserez pas simultanément, ils ne se dérangeront pas l'un l'autre, et deux antivirus détectent plus de virus qu'un seul. Notez que vous devez désactiver votre moniteur avant de lancer un antivirus "on-demand".
 
Les moniteurs (parfois appelés antivirus résidents en mémoire), comme leur nom l'indique, sont actifs à l'arrière-plan pendant que votre ordinateur est allumé. Généralement vous verrez une petite icône sur la barre des tâches qui révèle sa présence. La tâche principale d'un moniteur est de surveiller toutes les activités sur votre machine. Cela comprend la lecture de fichiers, ce qui traverse le processeur, les téléchargements d'Internet, la réception, l'expédition et la lecture de messages électroniques et ainsi de suite.
 
En fait ils surveillent ce qui se passe, et s'ils voient quelque chose qui pourrait être un virus, ils vous le disent.

n°1376750
cvb
Posté le 13-12-2003 à 16:00:39  profilanswer
 

jjonwen a écrit :

:jap: bonjour
 
voila jai actuellement NOD32 et look'n stop
 
je voudrais savoir si c est dangereux d installer un autre anti virus tel que McAffe virus scanne ou kasperky  
 
je voudrais aussi ajouter kasperky anti hackers
 
voilas pouvez vous me dire si c est possible et si oui y a t il une façon de le faire  
sinon que me conseiller vous pour avoir une protection maximal
 
jai deja ete hacker 2 fois :jap:  
 
merci pour vos reponses et votre aide

il y a des chances que les deux anti-virus se neutralisent... :sweat:

n°1376758
jjonwen
Posté le 13-12-2003 à 16:03:32  profilanswer
 

merci a tous  
donc si jai bien tous compris pas besoin d un autre anti virus mais par contre je peux mettre plusieurs fire wall  
ex: kasperky anti hacker et look'n stop
 
encore merci


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  mettre 2 anti virus

 

Sujets relatifs
c koi ce virus ?? "microsoft - use this patch imemdiately"Où trouver des offres pour mettre de la pub sur son site ?
Enorme problème avec le virus Win Jeefo /!\[virus]help le virus i.worm.torvil a devasté mon pc
mes pages se réactualisent toutes seules ! trojan, virus,...?ISA : mettre des mot de passe
virus Backdoor.afcore.AIbranchement freebox = virus !.. et vous ?
Mettre un mot de passe sur un ftpVirus de me...
Plus de sujets relatifs à : mettre 2 anti virus


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR