Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2261 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  mes pages se réactualisent toutes seules ! trojan, virus,...?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

mes pages se réactualisent toutes seules ! trojan, virus,...?

n°1374761
S-FiX
Posté le 11-12-2003 à 23:04:36  profilanswer
 

Bonjour,
voilà depuis plus d'une semaine (à partir du jour où il y a eu de gros pb sur internet, attaque de serveurs ?) j'ai un gros souci avec mon PC : il y a des jours, où, quand je navigue sur internet, les pages sont automatiquement réactualisées. Par ex, là je suis en train d'écrire mon post et ma page s'est réactualisée toute seule, m'obligeant à tout réécrire (heureusement il y a ctrl+C pour copier ce que j'écris...).
J'ai win XP pro à jour, norton antivirus (qui n'a rien détecté), Zone Alarm Pro.
Qq'un aurait une idée ?
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 11-12-2003 à 23:04:36  profilanswer
 

n°1374785
S-FiX
Posté le 11-12-2003 à 23:38:43  profilanswer
 

Je viens de me rendre compte que ce pb persiste une fois déconnecté, aussi bien sur des pages web qu'ailleurs notamment sous word. L'effet profuit à l'écran correspond à un appui sur la touche F5.
Merci de votre aide...car rien que pour le tps de tapper de post ma page s'est réactualiser 6 fois toutes seule... :(

n°1375078
chev_alier
Vive la clim !
Posté le 12-12-2003 à 11:52:10  profilanswer
 

Touche F5 enfoncée ? En mode sans échec ça le fait aussi
 
Je connais pas de "refresh" dans Word. Si tu vois la page qui passe au blanc puis reviens, ça peut-être un programme qui gène (si je bouge la fenetre avec ma carte TV, ça me fait ça).

n°1375296
S-FiX
Posté le 12-12-2003 à 13:55:52  profilanswer
 

En fait ce qui se passe serait identique si j'appuyais sur la touche F5 :
qd je suis sur internet ma page se réactualise toute seule.......et sous word y a une fenetre de recherche qui apparait......
J'ai fait des analyses à l'antivirus avant les symptomes et après. Mon dernier scan remonte à ce matin et toujours aucun virus détecté...

n°1379633
S-FiX
Posté le 16-12-2003 à 13:16:44  profilanswer
 

Allé je fais remonter tout ça...dsl g vraiment besoin d'aide !

n°1381767
sebz
Posté le 17-12-2003 à 23:12:17  profilanswer
 

Verif ton clavier, j'ai deja eu un pb du meme genre mais avec la touche windows !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  mes pages se réactualisent toutes seules ! trojan, virus,...?

 

Sujets relatifs
virus Backdoor.afcore.AIbranchement freebox = virus !.. et vous ?
[Word] Comment modifier l'ordre des pages?Virus de me...
virus style Blaster sous W98SEVirus inconnu !
message d'erreur de débobage sur pages internet !!! d'où ca vient???Dois-je bloquer le port 1033: possibilité de trojan: netspy
Les fenetres se ferment toutes seules (Virus??) resolu 
Plus de sujets relatifs à : mes pages se réactualisent toutes seules ! trojan, virus,...?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR