Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2805 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

Méthode pour traduire un *.pdf rapidement Ang -> Fr

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1572622
ElfiK
Make U'r choice Oo'
Posté le 18-05-2004 à 20:22:38  profilanswer

Hello,  :hello:  

J'ai une bibliographie à effectuer à partir de plusieurs *.pdf d'une dizaine de page en anglais.

En ce qui concerne les publications en html, si elles sont courtes pas de problème et les plus longue je les traduit rapidement avec des moteurs dont google :)

Cependant j'ai des  *.pdf enormes et trés techniques à exploiter, il y'a t'il un moyen de les rendre copiable ds les moteurs de traduction ou encore mieux un programme qui me permet de les traduire entierement tel quel?  

mci  :jap:

mood
Publicité
Posté le 18-05-2004 à 20:22:38  profilanswer

n°1572699
Sooshi
Posté le 18-05-2004 à 21:29:37  profilanswer

Je me demande si Systran ne s'intégre pas directement dans l'environnement d'Acrobat.
Je sais pas ce que vaut la traduction mais si je me souviens bien, au moins c'est simplissime d'utilisation : tu n'as qu'à appuyer sur un bouton pour tout traduire.
 :hello:

n°1572707
ElfiK
Make U'r choice Oo'
Posté le 18-05-2004 à 21:35:02  profilanswer

Sooshi a écrit :

Je me demande si Systran ne s'intégre pas directement dans l'environnement d'Acrobat.
Je sais pas ce que vaut la traduction mais si je me souviens bien, au moins c'est simplissime d'utilisation : tu n'as qu'à appuyer sur un bouton pour tout traduire.

:jap:

Edit: mais dans le genre gratuit, y'a pas?

Message édité par ElfiK le 18-05-2004 à 21:37:34
n°1572711
ElfiK
Make U'r choice Oo'
Posté le 18-05-2004 à 21:41:46  profilanswer

Puis il ne semble pas y avoir de version d'évaluation :/

n°1572755
gee
Bon ben hon
Posté le 18-05-2004 à 22:03:46  profilanswer

la traduction de google et autres moteur de ce type est tres hasardeuse ...

Systran est bien au dessus déjà, mais ca me fait toujours peur ....

n°1573484
yho
Ou ça casse ou ça passe
Posté le 19-05-2004 à 13:47:43  profilanswer

Sooshi a écrit :

Malheureusement non!!!

n°1576050
ElfiK
Make U'r choice Oo'
Posté le 21-05-2004 à 19:19:53  profilanswer

gee a écrit :

la traduction de google et autres moteur de ce type est tres hasardeuse ...

Systran est bien au dessus déjà, mais ca me fait toujours peur ....

J'ai un ptit niveau quand mm en anglais qui permet de comprendre la plupart des textes mais je suis un peut etre, un tout petit peu limité en vocabulaire, ceci me permet d'avoir tout les mots traduits au moins ensuite le sens je le vérifie par moi mm.

C'est un gain de temps énorme pour les articles sur pages html par contre pour les publi sur *.pdf, j'ai la bonne vieille méthode du dico :( et vu la longueur des articles  :sweat:

n°1576070
papangue
Posté le 21-05-2004 à 19:36:49  profilanswer

La solution la plus simple et la plus gratuite et la plus efficace c'est toi avec ton dico d'anglais....

n°1576206
gee
Bon ben hon
Posté le 21-05-2004 à 22:24:46  profilanswer

hmm,

quelqu un ne connaissant pas les expressions en anglais, même avec un dictionnaire pourrait se méprendre,

donc je dirais toi + dico, + un programme du type systran

n°1576210
BMenez
Posté le 21-05-2004 à 22:29:30  profilanswer

ElfiK a écrit :

C'est un gain de temps énorme pour les articles sur pages html par contre pour les publi sur *.pdf, j'ai la bonne vieille méthode du dico :( et vu la longueur des articles  :sweat:

Il faut traduire les publications où tu peux les "adapter" ? Dans le deuxième cas, il est plus rapide de lire le texte d'origine et d'en écrire une correspondance en français...

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

Sujets relatifs
Comment rédémarrer Rapidement Windows ?methode d'Analyse de la bande passante
methode d'installation pour un partage entre 2 pc ![Restore Me] Supprimer rapidement 65000 fichiers .cpy
Partage de fichiers ... la bonne méthode ? ( débutant )Déploiements multiples de Win XP Home en réseau : quelle méthode ?
SMC 7004 plante si on ouvre de nombreuses connexions rapidement ;-)Methode pour rattacher un poste client à un autre domaine
envoyer des messages rapidement sur un ou plus pc du réseaufenetre dos qui apparaissent intempestivement rapidement et partent
Plus de sujets relatifs à : Méthode pour traduire un *.pdf rapidement Ang -> Fr

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)