Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1491 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

[Help] Wifi sur PC (Xp) et PC (Win98)

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2332141
super_titi
Posté le 19-02-2006 à 23:07:40  profilanswer

J'aimerai connecter un PC portable (équipé en Win98 et d'une PCMCIA US Robotics) en Wifi via un PC (en XP avec une PCMCIA sur routeur Club Internet Comtrend CT 633).

Alors j'ai suivi les instructions du CD fournis par Club Internet sur le portable. Il reconnait le PC principal (icone à coté de l'heure en vert mais je n'arrive pas a surfer et il se déco tout seul au bout de 3 minutes)

J'ai des messages qui me disent qu'il capte bien la borne (PC principal), que la carte Wifi du pc portable est bien détéctée mais il bloque (croix rouge) sur identification des IP.

Alors je sais pas du tout comment regler les TCPIP si quelqu'un aurait la gentillesse et la patience de m'eclaircir la dessus ca serait cool.

Merci d'avance !

mood
Publicité
Posté le 19-02-2006 à 23:07:40  profilanswer

n°2333126
super_titi
Posté le 20-02-2006 à 22:31:54  profilanswer

personne?  

J'arrive a me connecter a la borne, au niveau WEP ca passe aussi mais ca bloque a l'IP...

n°2335446
super_titi
Posté le 22-02-2006 à 19:18:23  profilanswer

persone?

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Sujets relatifs
modem adsl + wifiémuler un routeur cisco de façon simple (!!help)
Configuration usine bewan wifi ap54Pbm débit WIFI
Wifi connecté - déconnecté sous XP pro SP2Wifi - prob connexion internet & clonage mac
Clé usb wifi supportant WPA2wifi + adsl
Réseau WIFI créé mais pas de partage!?Wifi + Windows 98 et XP
Plus de sujets relatifs à : [Help] Wifi sur PC (Xp) et PC (Win98)

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR