Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1449 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  messagerie incredimail

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

messagerie incredimail

n°2033530
pepone13
Posté le 17-05-2005 à 13:06:56  profilanswer
 

Bonjour,
 
Y a t-il un utilisateur de ce logiciel de messagerie afin qu'il me dise ce qu'il en pense.
Par avance MERCI

mood
Publicité
Posté le 17-05-2005 à 13:06:56  profilanswer
 

n°2033539
BC-A
Posté le 17-05-2005 à 13:13:22  profilanswer
 

C'est sympa pour faire des mails rigolos, et pour etre notifie de l'arrivee d'un mail par une animation sympa. Mais a l'utilisation c'est un peu lourd (comprendre lent et consommant de la memoire).
 
Ensuite, meme si les bugs ne sont plus aussi presents qu'avant :D il y en a parfois des vraiments coriaces :D (lors du dernier upgrade de la version qu'utilise ma copine, toute l'arborescence des dossiers s'est vu redescendre au premier niveau, et tous les dossiers avec un caractere de l'ascii etendu etaient mal nommes !).
 
Les mails en "Plain Text" contenant des caracteres non ASCII-7bit sont parfois mal lus par d'autres lecteurs news.
 
La gestion de l'encodage dans les mails est deplorable
 
De plus, la version gratuire rajoute une pub pour Incredimail en bas des mails sortants.
 
Voila :D


---------------
Traduction FR de FileZilla Server
n°2033549
bichtoubar​d
Posté le 17-05-2005 à 13:19:02  profilanswer
 

Moi je le trouve vraiment nul, il apporte aucune nouveauté juste une interface Playskool pour gamins.
 
De plus il est beaucoup plus lourd comme le dit très justement BC-A que ses concurrents, et puis la pub c'est vraiment scandaleux.
 
Bref je dirai que IncrediMail est aux client Mails ce que Windows XP est aux systèmes d'exploitation ;)

n°2033570
SICKofitAL​L
misanthrope
Posté le 17-05-2005 à 13:34:37  profilanswer
 

oui c assez nul comme client mail !!
vaut mieux lui préferer Foxmail ou ThunderBird (100% gratuit)
 
>Bichtoubard : ton troll est tros gros, ca passera pas :D


---------------
We deserve everything that's coming...
n°2033581
bichtoubar​d
Posté le 17-05-2005 à 13:43:02  profilanswer
 

Tu sais bien la propagande plus c'est gros plus ca passe ;) (j'ose pas citer mes sources :p )
 
FoxMail j'ai essayé je suis pas fan non plus, notemment si tu utilises l'IMAP il ne le gère pas (ou bien c'est récent)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  messagerie incredimail

 

Sujets relatifs
messagerieComment faire de la messagerie interne et externe en réseau?
Comment faire de la messagerie interne et externe en réseau?Consulter sa messagerie Thunderbird par Webmail
Problème incroyable sous clients de messagerie...impossible d'ouvrir les pièces jointes de ma messagerie wanadoo !
impossible d'ouvrir les pièces jointes de ma messagerie !Quel logiciel de messagerie local??
messagerie exchange et 2 domainesMessagerie Instantanée pour réseau PME( Windows 2000 Server) ??
Plus de sujets relatifs à : messagerie incredimail


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR