Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1840 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Message d'alerte sous outlook [RESOLU]

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Message d'alerte sous outlook [RESOLU]

n°1835316
acmalko
Posté le 06-12-2004 à 21:34:06  profilanswer
 

Bonsoir à tous.
 
J'ai un message d'avertissement qui s'affiche à chaque ouverture d'outlook express ainsi qu'à chaque fois que je reviens à la page principale d'outlook...
 
http://acmalko.neuf.fr/vrac/message.jpg
 
J'ai eu beau revoir mes réglages d'IE en ce qui concerne la sécurité, faire des recherches sur google, pour l'instant, je ne trouve pas comment y remédier.
Avez vous une idée ?
 
PS: j'ai installé récemment Ccleaner, XP-antispy, XPsafe


Message édité par acmalko le 14-12-2004 à 19:39:33
mood
Publicité
Posté le 06-12-2004 à 21:34:06  profilanswer
 

n°1839013
acmalko
Posté le 08-12-2004 à 21:06:55  profilanswer
 

Me permettez vous un petit up ?
 
 :whistle:

n°1841200
acmalko
Posté le 09-12-2004 à 21:51:55  profilanswer
 

Problème résolu !
 
 :p


Message édité par acmalko le 09-12-2004 à 22:30:39
n°1841322
Requin
Posté le 09-12-2004 à 23:00:29  profilanswer
 

Solution ?

n°1841471
acmalko
Posté le 10-12-2004 à 07:01:19  profilanswer
 


 
Bonjour Requin, et merci d'être le 1er à t'intéresser à mon soucis...j'ai effectivement trouvé la solution de mon problème et j'ai laissé le suspens pour susciter l'intérêt sur mon post, mea culpa, je n'aime pas les monologues... :sweat:  
 
Bon, je vais quand même en faire profiter la communauté, c'est la moindre des choses quand on poste sur un forum d'entraide.
 
Suite à mes manipulations douteuses de logiciel comme SafeXP ou Zebprotect ou bien encore Ccleaner et XPanti-spy, le niveau de sécurité est monté d'un cran sur ma page d'ouverture d'Outlook express avec le joli message d'avertissement montré au dessus.
Après avoir passé en revue mes réglages avancés d'IE, passé Ad aware, Spybot, mon antivirus et désécurisé un peu les logiciels suscités, rien n'y a fait.
 
Et j'ai trouvé ce lien http://mi.cnrs-orleans.fr/Security [...] PSp2.htm#1
 
qui parle du verrouillage de la zone ordinateur local.
 
J'ai changé une clé du registre pour msimn.exe (outlook)...  
"HKEY_LOCAL_MACHINE \Software\Microsoft \Internet Explorer\main\FeatureControl\FEATURE_LocalMachine_Lockdown"  
Je n'ai touché qu'à msimn, pas aux autres prog (explorer, iexplore,etc...) et que dans la zone locale (local machine) et donc pas sur la zone web...  
 
C'est une clé que j'ai dû modifier en utilisant mes programmes de protection...    
 
Merci de vous être intéressé à mon petit soucis et désolé pour ma technique du suspens... :jap:


Message édité par acmalko le 10-12-2004 à 07:01:53

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Message d'alerte sous outlook [RESOLU]

 

Sujets relatifs
Ntbackup : pbm avec le stockage amovible [résolu][Résolu]VPN L2TP/IPsec tunnel/esp : ping impossible
programme message queuing service, un spyware ?reinstaler outlook express sous XP
Envoi de messages "fantome" sur outlook 2003désactiver message erreur
Outlook pompe 200 ko/S[résolu] yahoo et thunderbird incompatibles ?
Ouverture session, message "bizarre"...Desynchro ts les soirs a 17h, jsuis desesperé [ RESOLU ]
Plus de sujets relatifs à : Message d'alerte sous outlook [RESOLU]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR