Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
674 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Message d'erreur au lancement de PUBG

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Message d'erreur au lancement de PUBG

n°3309726
capitaine4
Posté le 19-05-2018 à 14:40:56  profilanswer
 

Bonjour,
j'ai eu une mise à jour de PUBG aujourd'hui et depuis quand je lance le jeu j'ai un message d'erreur: "DX11 feature level 10.0 is required to run the engine."
 
J'ai trouver beaucoup de personnes qui avait ce problème et il était conseiller de :
-mettre à jour sa carte graphique (ce que j'ai fait avec Geforce Experience étant donnés que j'ai une gtx 1050)
-mettre à jour Directx ce que je n'est pas eu besoin de faire car "DxDiag" me dit que ma versions de directx est directX 12
 
Donc je ne ces pas trop quoi faire de plus donc si quelqu'un pourrait m'aider ce serait sympa.  
 
Enzo

mood
Publicité
Posté le 19-05-2018 à 14:40:56  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Message d'erreur au lancement de PUBG

 

Sujets relatifs
Impossible d'installer la MAJ 1803 (Erreur:0xc1900101 0x4001E)[RESOLU] Win10 me suggère des conseils lors de lancement de jeux
Lancement d'application en mode adminProblème d'installation Windows 10 : code erreur 0x8007025D
Erreur Microsoft Edge Windows 10 1803fichier PDF erreur à l'ouverture message fichier endommagé
Rapport d'erreur, comment le désactiver sur W10?[Résolu] Message : "Fermeture d'une application et arrêt"
KB4088776 erreur Windows Update 
Plus de sujets relatifs à : Message d'erreur au lancement de PUBG


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR