Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1019 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Menu DVD qui freeze avec VLC

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Menu DVD qui freeze avec VLC

n°3214899
thom2000
Posté le 21-12-2015 à 12:17:47  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Voici mon problème :
 
J'ai créé avec le logiciel DVDStyler un menu qui me permet de choisir entre 2 vidéos que j'ai compilées sur un DVD.
J'ai gravé ensuite le tout sur un DVD vierge.
 
Quand je lis ce DVD sur une platine de salon, le menu fonctionne parfaitement mais quand je le lance sur mon ordi avec VLC, il y a une image tout moche qui apparait (le visuel de mon menu mais pixelisé) et je suis obligé de cliquer sur le bouton "chapitre suivant" pour arriver au vrai menu.
A noter que cela fonctionne parfaitement avec Windows Media Player.
 
Le souci, c'est que j'aimerais que ça fonctionne aussi avec VLC car je vais graver ce DVD en 100 exemplaires pour que mes partenaires profesionnels puissent le lire - et j'imagine qu'ils le liront d'office avec VLC.
 
Savez-vous d'où cela pourrait provenir ? Plutôt quelque chose à corriger lors du gravage du DVD (donc dans les parametres du logiciel DVDStyler ?) ou faudrait-il plutot voir du coté des réglages de VLC ?
 
 
Merci d'avance pour votre aide,
[thom]

mood
Publicité
Posté le 21-12-2015 à 12:17:47  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Menu DVD qui freeze avec VLC

 

Sujets relatifs
Erreur critique: Cortana et le menu etc. etc.Installation sans DVD ni clé USB ?
Installation ok, premières mises à jour = écran noir au redémarragePilote CD/DVD manquant : installation impossible!
Problème menu démarrer Windows 10Start menu, Barre de tâche et Paramètres. Gros bug
Problème couleurs menu démarrer win 10Windows 10, lecture automatique d'un CD ou DVD
VLC-Afficher des courbes qui bougent en fonction de la musique écoutéeDisparition du menu démarrer
Plus de sujets relatifs à : Menu DVD qui freeze avec VLC


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR