Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1272 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  word 2007 - general

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

word 2007 - general

n°2861990
sliders_al​pha
Posté le 17-05-2009 à 19:28:06  profilanswer
 

plop,
 
voila, j'ai eu a realiser un rapport concernant la conception d'une horloge mere, et je dois vous dire que je n'avais eu que
tres rarement l'utilité d'utiliser ce logiciel, jusqu'a maintenant, worpad me suffisait amplement.
 
j'aurais donc quelque question :
 
y a t-il un site de ressource (page de garde pre-faite a telecharger, etc)? je n'en ai pas trouver
 
il y a t-il des addons pour code source? (j'ai du faire des imprimme ecran d'un programme de 2700 ligne afin de garder les indentation et les couleur specifique au langage)
 
peut on verrouiller la mise en page d'une page? j'avais ecrit 117 page quand j'ai decider d'ajouter le sommaire, BAM tout a remettre en page
 
pour les equation mathematique, j'ai trouver mathtype
 
merci

mood
Publicité
Posté le 17-05-2009 à 19:28:06  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  word 2007 - general

 

Sujets relatifs
Peut-on modifier un fichier pdf avec word?word et creation de sommaire
WORD 2007 - Inserer un numero unique dans un documentExportation PDF Word 2007 SP2 : erreur inattendue
Word 2007: note de bas de pageDésactiver Onglet général dans propriétés Dossiers/Fichiers
Probleme sous Virtual PC 2007 
Plus de sujets relatifs à : word 2007 - general


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR