Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3323 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Logiciel Fax pour entreprise

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2923473
hal777
Posté le 13-01-2010 à 15:41:06  profilanswer

Bonjour à tous, :hello:  

Je suis à la recherche d'un logiciel avec lequel on pourrait recevoir et envoyer des fax.

L'idée est qu'à chaque réception d'un fax par un serveur (sur lequel il y a une carte fax bien sur) un mail soit envoyé à une personne en charge de les traiter.

Vous connaissez ça ?

Aujourd'hui j'utilise un soft qui s'appelle "ClassicPhoneTool" qui reçoit et envoi des fax.
Par contre je ne peux pas automatiser l'envoi d'un mail avec le fax en pièce jointe ... et je ne veux pas que les utilisateurs aient à se connecter au serveur en bureau à distance.

Merci de vos réponse.  :jap:

mood
Publicité
Posté le 13-01-2010 à 15:41:06  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Sujets relatifs
Logiciel de copie auto du contenu de dossiersLogiciel de création d'image du DD - gratuit
Problème avec logiciel Super d'eRightSoftQuel logiciel pour faire des schémas imbriqués
Logiciel de Hotlinequel logiciel pour filmer un jeux
Logiciel sauvegarde automatique windows 7 64 bitslogiciel de sauvegarde du systeme wind xp
Quel logiciel pour une surveillance de mouvement de fichiersUn logiciel de fax gratuit pour Vista Home
Plus de sujets relatifs à : Logiciel Fax pour entreprise

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)