Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1702 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

Logiciel de copie auto du contenu de dossiers

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2923460
Johnny Ric​o
Posté le 13-01-2010 à 14:54:43  profilanswer

Bonjour, je cherche un logiciel qui me permettrait de copier/couper tous les fichiers contenus dans plein de dossier, le tout automatiquement.

Exemple: en une action, pouvoir récupérer tous les fichiers des dossiers x, y et z au niveau supérieur.

Ca existe ?  :)

mood
Publicité
Posté le 13-01-2010 à 14:54:43  profilanswer

n°2923462
Galmiza
Posté le 13-01-2010 à 15:01:56  profilanswer

Salut,
Si tu es sur Windows, tu peux jetter un oeil aux batch files (les fichiers .bat).
En une ligne de code, tu peux deplacer des fichiers/dossiers. (exemple "move E:\Projets\OCR\*.txt E:\" )
Regarde les fonctions move, copy, xcopy ou robocopy (robocopy est une executable Microsoft que tu dois telecharger).
++

n°2923465
Johnny Ric​o
Posté le 13-01-2010 à 15:17:10  profilanswer

Je viens de tester Total Commander, il possède une fonction qui a l'air de correspondre à mes besoins, merci quand même.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

Sujets relatifs
Logiciel de création d'image du DD - gratuitPartage dossiers disque externe USB qui disparaît
Problème avec logiciel Super d'eRightSoftcopie bit a bit win XP ?
Quel logiciel pour faire des schémas imbriquésLogiciel de Hotline
quel logiciel pour filmer un jeuxLogiciel sauvegarde automatique windows 7 64 bits
probleme lenteur en parcourant les fichiers ou dossierslogiciel de sauvegarde du systeme wind xp
Plus de sujets relatifs à : Logiciel de copie auto du contenu de dossiers

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR