Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2834 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Vpn Windows 7

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Vpn Windows 7

n°2969966
Dasum
Posté le 18-11-2010 à 20:52:38  profilanswer
 

Bonjour, voila je poste ici car j'ai un problème de Vpn.
 
J'ai installer un poste avec Seven, et j'aimerais l'utiliser comme serveur vpn.
 
J'ai donc créé une connexion entrante avec dans un premier temps l'utilisateur "Test" avec son mot de passe "test". Niveau Ip j'ai spécifié de 192.168.1.8 à 192.168.1.10.
Sur l'ordi distant j'ai créé la connexion vpn en utilisant pour le moment mon ip public, qui par la suite j'utiliserai no-ip.
J'ai aussi ouvert le port 1723 en tcp redirigé vers mon server ainsi que le port 1701 en udp vers mon server.
Pare-feu désactivé et nod 32 désactivé aussi.
Aurai-je loupé un truc? :/
Et pourtant j'ai une erreur 800 alors que normalement devrait passer?? Je ne comprends pas pouvez vous m'aider  
 
merci :)
Dasum

mood
Publicité
Posté le 18-11-2010 à 20:52:38  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Vpn Windows 7

 

Sujets relatifs
Vpn PPTP sous Windows 2003Probleme de log avec VPN windows
Mise en place d une solution VPN sous Windows 2003 CertificatVPN et Windows 2000 Serveur
Moyen de créé automatiquement la connexion VPN Windows client ?VPN Windows SBS 2003 bloqué au routeur Linksys...
Tunnel VPN Windows XP derrière un routeurWindows 2003 Server VPN + Controleur de domaine
Plus de sujets relatifs à : Vpn Windows 7


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR