Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1421 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  media center

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

media center

n°2584263
ablyes
Posté le 30-11-2006 à 03:15:37  profilanswer
 

salut les gars,
 
j'ai quelque questions concernant windows media center,
 
1- peut-on utiliser n'importe quelle tuner tv ? (c-à-d si windows reconnait le tuner ... qu'on a les bon drivers => la carte sera bien gérée sous media center ?) [j'ai une winfast 2000 expert si la réponse est non]
 
2- la télécommande du media center et la seule qui puisse le faire fonctionner ? [par hasard la télécommande de ma winfast toujours ^^, par hasard hein]
 
3- est-ce-que ça gère un tuner sat ?
 
4- des trucs que je dois savoir sur media center ?
 
Merci par avance.

mood
Publicité
Posté le 30-11-2006 à 03:15:37  profilanswer
 

n°2584278
z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 30-11-2006 à 07:57:48  profilanswer
 

ablyes a écrit :

salut les gars,

 

j'ai quelque questions concernant windows media center,

 

1- peut-on utiliser n'importe quelle tuner tv ? (c-à-d si windows reconnait le tuner ... qu'on a les bon drivers => la carte sera bien gérée sous media center ?) [j'ai une winfast 2000 expert si la réponse est non]

 

2- la télécommande du media center et la seule qui puisse le faire fonctionner ? [par hasard la télécommande de ma winfast toujours ^^, par hasard hein]

 

3- est-ce-que ça gère un tuner sat ?

 

4- des trucs que je dois savoir sur media center ?

 

Merci par avance.

Pour ma part, j ai une PCTV Dual Sat Pro, il y a ecrit partout sur la boite qu elle est compatible Media Center, donc je suppose que ca doit dependre des drivers offert avec la carte.

 


---------------
#mais-chut
n°2584337
bl@p_psx
Admin G15-france
Posté le 30-11-2006 à 10:52:39  profilanswer
 

En fait, ca depend surtout de la carte ... seule les cartes avec decodeur MPEG2 hard fonctionne avec MCE. Les autres, celles utilisant le drivers pour decoder ne fonctionne pas :D
 
@+


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  media center

 

Sujets relatifs
windows media center 2005Windows XP familial ou media center ?
Installation Media Center sur Portable HP ?Thème Media Center
Windows XP Media Center 2005[Topic Unique] Windows XP Media Center
pinnacle USB Hybrid Pro stick et Media Centerdans quel répertoire mettre les musiques pour media center ?
arrive pas a installer windows XP pro home media center ...Quel Soft a la place de Wind Media Center
Plus de sujets relatifs à : media center


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR