Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1340 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Windows XP familial ou media center ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Windows XP familial ou media center ?

n°2583421
darktroubl​e
Help :p
Posté le 28-11-2006 à 22:19:56  profilanswer
 

Bonjour
Voilà je voudrais savoir ce qu'apporte média center, s'il vaut mieu choisir cette version ou Windows XP (sachant que mon ordinateur sera à la fois un outil de travail (programmation, traitement de texte...) et de divertissement (jeux en réseaux, msn et tout ça quoi).
De plus en me renseignant bien il apparait que je ne puisse pas prendre un processeur intel dual core E6600 ou E6700 avec WMC (mais que cela soit compatible avec winXP). Je dois donc me rabattre sur un E6400 avec WMC.
Esce que WMC offre un réel avantage par rapport à winXP ? où escqu'il est pas mieu de prendre un E6600 avec XP ?
 
Dernière petite question, esce que la mise à jour vers windows Vista peut également s'effectuer depuis WMC ?
Merci d'avance :)

mood
Publicité
Posté le 28-11-2006 à 22:19:56  profilanswer
 

n°2583424
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 28-11-2006 à 22:23:29  profilanswer
 

Le seul avantage de Win Media Center sur un XP Home, c'est le Media Center lui-même : à savoir un outil complet pour voir la télé, enregistrer, lire des vidéos, de la musique, etc. Pour l'utilisation que tu vas en faire, je ne pense pas que ça ait un intérêt.


Message édité par Wolfman le 28-11-2006 à 22:23:37
n°2583434
darktroubl​e
Help :p
Posté le 28-11-2006 à 22:40:57  profilanswer
 

oui mais on peut aussi bien lire des vidéos et de la musique sur un XP normal -_-

n°2583435
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 28-11-2006 à 22:43:03  profilanswer
 

Oui, évidemment...c'est pour ça que Media Center n'a que peu d'intérêt. Il n'a en fait d'intérêt que pour une vraie machine Media Center, qui serait dans le salon.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Windows XP familial ou media center ?

 

Sujets relatifs
[Windows XP PRO SP2] Démarrage très long.Hosts sous Windows Vista
Windows vista sur mac intel ?Lecteru Windows Media Player
Windows NT4 serveur arret du controleur de domainedriver windows xp 64 bits
Probleme d'instalation windows xp sur nouvelle configurationPanneau de configuration inaccessible windows server 2003
[HELP] Bug avec Windows Live Messenger au lancement 
Plus de sujets relatifs à : Windows XP familial ou media center ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR