Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
847 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  [Topic Unique] Windows XP Media Center

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Windows XP Media Center

n°2554168
benhetfiel​d
et la lumière fut
Posté le 26-10-2006 à 01:58:11  profilanswer
 

Bonjour tout le monde !
J'ai un peu navigué le forum pour voir si éventuellement un post avait été créé pour Media Center, mais je me suis apperçu que non...Donc bin je commence, et comme je me dis qu'il n'y a pas grand monde qui parle de ce sujet, autant créer un topic unique ou tout le monde puisse s'exprimer sur cet OS (que je possède ^^). Donc allez-y lachez vos coms et questions !


Message édité par benhetfield le 26-10-2006 à 02:03:28

---------------
You take dollars ? You take dollars ? You take ?
mood
Publicité
Posté le 26-10-2006 à 01:58:11  profilanswer
 

n°2554169
benhetfiel​d
et la lumière fut
Posté le 26-10-2006 à 02:02:15  profilanswer
 

Je poserais la première question !
Donc je possède XP Media Center 2005, et il y a une question qui me chagrine. Avec Media Player (celui de base dans XP), il est très facile de faire une avance rapide dans un morceau de musique par exemple. On peut aller facilement ou l'on veut dans une musique (il suffit de déplacer le curseur !).
 
Seulement voila, j'ai beau chercher, je ne trouve pas le moyen, dans Media Center, de faire une avance rapide dans un morceau ou de s'y déplacer à la moitié par exemple !
 
Oublie de 'crosoft ? Ou alors je suis vraiment teubé ce soir ^^
 
En tout cas merci de m'aiguiller si possible !


---------------
You take dollars ? You take dollars ? You take ?
n°2565831
Lynk
Steam: Lynkk
Posté le 07-11-2006 à 20:23:23  profilanswer
 

Moi je voudrais savoir si on peut utiliser WinDVD ou autre, plutot que le player par defaut! Aussi question con mais c'est ecrit nulle part, ca se lance par dessus Windows XP? Ca se lance au demarrage comme un OS :??:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  [Topic Unique] Windows XP Media Center

 

Sujets relatifs
Gestion du dual core sous windows XPWindows xp OEM ? réinstaller par dessus ?
Problème de lancement de racourcis windowsAide sur config PCI Dlink Airplus G et windows ME
Garder le wifi à la fermeture de session Windowswindows xp v4.8 mke64
pinnacle USB Hybrid Pro stick et Media Centermes dossiers fonctionne comme sur windows 95 !
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Windows XP Media Center


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR