Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2869 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Mapper des raccourci sur un pavé numérique USB

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Mapper des raccourci sur un pavé numérique USB

n°3298330
MasterPixe​l
Posté le 29-01-2018 à 13:51:44  profilanswer
 

Salut à tous,
 
Côté matos j'ai un clavier normal que j'aimerais gardé tel quel et à côté j'ai un pavé numérique USB (de marque Acomax mais ça n'a sûrement que peu d'importance), j'aimerais pouvoir lui affecté des fonctions et raccourci sans toucher au mappage de mon autre clavier.
Dans l'idée j'aimerais pouvoir coupé le micro, mettre pause/play sur la musique, switch entre mon casque et mes haut parleur et lancer diverse appli.
 
J'ai vue sur le net des logiciel pour modifier la position des touche mais pas pour ce que je veux et qui plus est ces solution change le mappage pour tout les clavier.
Je précise que je ne souhaite pas utilisé les raccourci avec une touche fn mais bien des touche complètement désolidarisé qui n'influerons que sur ce qu'elle serons censé lancer.
 
Avez vous une solution pour moi?
Merci d'avance ^^

mood
Publicité
Posté le 29-01-2018 à 13:51:44  profilanswer
 

n°3298432
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 30-01-2018 à 15:42:10  profilanswer
 

Non, pas faisable.

n°3298504
MasterPixe​l
Posté le 31-01-2018 à 13:58:55  profilanswer
 

Même en modifiant le driver usb pour qu'il ne soit plus identifié comme un pavé numérique?
En soit un peu comme une manette de jeux qui n'a pas de mappage clavier et on peux utilisé ses touche pour lancer des appli il me semble.
 
Si c'est possible on change de registre dans les recherche et on passe a quelque chose de plus compliqué que ce que je pensais quand j'ai posé ma question, je vais creusé de mon côté, si quelqu'un a des solution a proposé je suis preneur :)

n°3298715
azertyiop
Posté le 02-02-2018 à 08:44:38  profilanswer
 

Sharpkey, logiciel pour remapper les touches, avec ou sans combinaisons il me semble,
 
je l'ai fait pour moi, mais j'utilise des combinaisons, apres si tu te sert pas de certaines touche tu dois pouvoir les mapper sans combi
 
https://www.pcastuces.com/logitheque/sharpkeys.htm
 
attention aux crapware, me rappelle pas alors soit prudent

n°3298800
MasterPixe​l
Posté le 03-02-2018 à 13:46:35  profilanswer
 

Merci du partage malheureusement ça remappe les touche sur les 2 clavier et non pas un seul des deux ^^'


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Mapper des raccourci sur un pavé numérique USB

 

Sujets relatifs
Windows 7 récupérer mot de passe connexion modem USBProblème USB UEFI W7.
Installer WIN 10 ( USB ) sans drivers CMDossiers et fichiers clé USB sont en raccourcis
Raccourci vers un dossier en relatif (avec un batch)Supprimer un dossier ou raccourci
Lecture video et raccourci clavier qui ne fonctionne plusLecteur carte USB - problème de pilotes
Pilotes USB qui saute lors de la conception du Master #Ghost[Dongle USB Bluetooth] (Résolu) Par quoi remplacer BlueSoleil ?
Plus de sujets relatifs à : Mapper des raccourci sur un pavé numérique USB


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR