Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3094 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Problème USB UEFI W7.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème USB UEFI W7.

n°3297648
swat62
Posté le 22-01-2018 à 02:56:13  profilanswer
 

Bonjour à tous !!
 
Ca fais plusieurs jours que j'ai un soucis pour !
 
Faire une cle usb bootable UEFI avec windows 7 64 bits (essayé aussi avec 8 10 vista)
 
J'ai pensé que c'étais mes ISO ou cle usb mais, si je met une ISO de windows srv 2016 ca marche super bien !! (ou srv 2012 / 2008).
 
Alors j'ai commencé a télécharger d'autre ISO (officiel du site microsoft de mon ancienne entreprise torrent etc) j'ai du windows vista au windows 10 et toute mes ISO marche parfaitement avec VMWARE ou MobaLiveCD par exemple.
 
J'imagine donc que c'est mon BIOS qui est tout pourrie mais dans les paramètres pas de secure boot ou autre bref tout à l'air bon...
 
J'ai utilisé tous les logiciels apparemment connue pour faire des USB bootable (RUFUS par exemple) avec toute les options possible ! Egalement tous mes différents port USB
 
je ne comprend pas pourquoi la cle boot en legacy mais pas UEFI (elle revient instant sur le logo de la CM) et legacy me sert a rien... Et encore moins pourquoi elle marche très bien avec une ISO windows srv 2016 !
 
Je l'ai fais 1 milliards de fois ca a toujours marché mais pas la...
 
OS : WINDOWS 7 PRO 64 bits / carte mère : MSI Z97 PC MATE / American Megatrends V4.4

mood
Publicité
Posté le 22-01-2018 à 02:56:13  profilanswer
 

n°3297685
nex84
Dura lex, sed lex
Posté le 22-01-2018 à 10:49:46  profilanswer
 

swat62 a écrit :

Bonjour à tous !!
 
Ca fais plusieurs jours que j'ai un soucis pour !
 
Faire une cle usb bootable UEFI avec windows 7 64 bits (essayé aussi avec 8 10 vista)
 
J'ai pensé que c'étais mes ISO ou cle usb mais, si je met une ISO de windows srv 2016 ca marche super bien !! (ou srv 2012 / 2008).
 
Alors j'ai commencé a télécharger d'autre ISO (officiel du site microsoft de mon ancienne entreprise torrent etc) j'ai du windows vista au windows 10 et toute mes ISO marche parfaitement avec VMWARE ou MobaLiveCD par exemple.
 
J'imagine donc que c'est mon BIOS qui est tout pourrie mais dans les paramètres pas de secure boot ou autre bref tout à l'air bon...
 
J'ai utilisé tous les logiciels apparemment connue pour faire des USB bootable (RUFUS par exemple) avec toute les options possible ! Egalement tous mes différents port USB
 
je ne comprend pas pourquoi la cle boot en legacy mais pas UEFI (elle revient instant sur le logo de la CM) et legacy me sert a rien... Et encore moins pourquoi elle marche très bien avec une ISO windows srv 2016 !
 
Je l'ai fais 1 milliards de fois ca a toujours marché mais pas la...
 
OS : WINDOWS 7 PRO 64 bits / carte mère : MSI Z97 PC MATE / American Megatrends V4.4


 [:neostranger]  
 
Tu as quoi comme licence ?
Comment crées tu ta clé ?


---------------
#TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts
n°3297772
swat62
Posté le 23-01-2018 à 00:42:58  profilanswer
 

Avec Rufus et tous les autres outils disponible quand tu tape "crée usb bootable" sur google et je ne parle pas de license puisque je n'arrive meme pas à booter dessus...

n°3297773
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 23-01-2018 à 06:10:31  profilanswer
 

peut etre que si tu prenait un veritable ISO auquel tu a le droit ?
 
https://www.microsoft.com/fr-fr/sof [...] d/windows7


---------------
#mais-chut
n°3298855
swat62
Posté le 03-02-2018 à 23:58:17  profilanswer
 

C'est déjà fais j'ai toute les licences officiel (ISO and licence).
J'utilise Rufus je crée l'usb avec j'ai selectionné MBR et GPT c'est pareil... et ceci sur différent port USB et clef usb.

n°3299027
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 06-02-2018 à 11:05:49  profilanswer
 

Rien de tel que la bonne vieille méthode manuelle. Ca marche à tous les coups --> http://www.commentcamarche.net/faq [...] e-commande


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Problème USB UEFI W7.

 

Sujets relatifs
Probleme activation Windows 10 proprobleme de frappe ds la barre de recherche pour edge
Probleme installation windowsProblème ecran pc portable
Je vois pas ce que je devrai voir sur les google form/autreInstaller WIN 10 ( USB ) sans drivers CM
Probleme W10Problème clé d'activation Windows 7
réseau entre Win98 et W7 - voisinage réseauxproblème dualboot windows 7
Plus de sujets relatifs à : Problème USB UEFI W7.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR