|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : FREE vers une baisse ???? |
Publicité | Posté le 22-01-2004 à 09:09:49 |
junior07 | T'as l'air bien énervé |
babylonia | cest marrant moi je paye 30 pour la Télé, le tel gratuit sur fixe et d prix sur exterieur, DL a 500ko/s et UL a 30ko/s..
|
xam_orpheus |
|
strass | Y en a toujours, tu leur donne jusqu'au coude, mais il veulent tout le bras |
Publicité | Posté le 22-01-2004 à 12:04:04 |
blueteen |
|
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
chimere Ce soir c est bonsoir . |
|
xam_orpheus |
|
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
dref5 |
|
ionik |
|
-CouiLLe2ChieN- | free n est pas rentable sur ses offre bas debit non degroupé ( source: dossier d entrée en bourse d illiad ) charge inclu cela leur coute 1? mois par abo mais se rattrape sur le degroupé.
|
Dkiller | Ca fait 3ans que je suis chez club-internet et un an que je ne paye que 30?/mois pour du 512 et franchement, j'en suis content, ça n'est pas excessif du tout, sachant que l'offre que ma fait CI était réservé à ses meilleurs clients et cela va bientot faire un an que je débourse 30?/mois alors que ft était il n'y a pas si longtemps à 45?
|
cheetwoox | Moi je trouve pas tres normal que chez free tout le monde soit au meme tarif :
|
Dkiller |
|
xam_orpheus |
Message édité par xam_orpheus le 22-01-2004 à 18:45:22 |
amiga500 NI DIEU NI MAITRE |
|
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
|
Pupoul Je te vois | Et payer les quelques euros de résiliation |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
redirger mon nomde domaine vers un site ! | Pb partage de connexion vers ps2 ? rien d afficher ds "avancé" |
inscription free difficile 2 | inscription free difficile 2 |
abonnement free | Comment FT reconnais ses numeros/free.. |
inscription free difficile | L'exportation de powerPoint vers word --> un CALVAIRE ! |
free en 1024 c pour kan? | Logiciel gratuit de traduction Roumain vers anglais, allemand ou franç |
Plus de sujets relatifs à : FREE vers une baisse ???? |