Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1537 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Mise a jour vers XP depuis ancienne version

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Mise a jour vers XP depuis ancienne version

n°1421671
gathor
Posté le 22-01-2004 à 12:50:23  profilanswer
 

voila je voudrais achete XP pour canhger de mon 2000, mais je voudrais reinstaller windows completement ( format de mon dur ), mais si j'achete une MAJ est-ce que je devrais d'abord installé 2000 puis ma MAJ ou est-ce que je peux diretement installé XP avec un CD de MAJ ? Windows me demande dans ce cas mon CD de 2000 pour verifier si j'ai bien droit a la MAJ c'est ca  ?
 
Merci  :jap:

mood
Publicité
Posté le 22-01-2004 à 12:50:23  profilanswer
 

n°1421680
com21
Modérateur
real men don't click
Posté le 22-01-2004 à 12:59:44  profilanswer
 

si tu achete une MAJ tu sera obligé d'installer un autre os (98,ME,2000)  pour mettre XP.
 


---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°1421687
BC-A
Posté le 22-01-2004 à 13:03:49  profilanswer
 

Non, la solution décrite par gathor est bonne (mais je ne suis pas sûr de la possibilité d'upgrade Win2K => XP, à vérifier)
 
La seule différence entre un Windows XP complet et MAJ est que la MAJ demande un preuve de possession d'une version précédente pour s'installer (soit une installation existante, soit par le CD d'installation de la version précédente), et s'installera très bien sans système déjà installé


---------------
Traduction FR de FileZilla Server
n°1421701
gathor
Posté le 22-01-2004 à 13:13:54  profilanswer
 

bc-a a écrit :

Non, la solution décrite par gathor est bonne (mais je ne suis pas sûr de la possibilité d'upgrade Win2K => XP, à vérifier)
 
La seule différence entre un Windows XP complet et MAJ est que la MAJ demande un preuve de possession d'une version précédente pour s'installer (soit une installation existante, soit par le CD d'installation de la version précédente), et s'installera très bien sans système déjà installé


 
Win2K -> Xp c'est Ok j'ai regardé la boite de XP MAJ, donc c'est bon je pourrais installer XP sans installer mon ancien OS coll.
 
Merci :hello:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Mise a jour vers XP depuis ancienne version

 

Sujets relatifs
PB de mise à jour de patchs de sécurité !FREE vers une baisse ????
redirger mon nomde domaine vers un site !Pb partage de connexion vers ps2 ? rien d afficher ds "avancé"
Windows "Longhorn"... version béta en téléchargement ?L'exportation de powerPoint vers word --> un CALVAIRE !
[gimp] version francaise ?Version de windows 98 - me - 2000 light
Quand est faite la mise à jour des infos sur google ? 
Plus de sujets relatifs à : Mise a jour vers XP depuis ancienne version


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR