Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1695 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Word 2003 souvre plus longuement qu' avant ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Word 2003 souvre plus longuement qu' avant ?

n°2765179
HERALD
carpe diem
Posté le 16-03-2008 à 15:01:39  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
  J'ai Word 2003 et XP pack2
Mon Word , dès que je clicque dessus ou sur un fichier word..ne s'ouvre qu'au bout de une minute, alors qu'avant...c'était presqu' instantané!  
Même pour quitter..ce n'est plus pareil.
J'ai tout fait (Cleaner) desinstallé, remis, etc...RIEN n'y fait? Toujors une lenteur bizarre au démarrage...
Il y a-t-il une solution miracle svp?
Merci de vos sages conseils.

mood
Publicité
Posté le 16-03-2008 à 15:01:39  profilanswer
 

n°2765273
BMenez
Posté le 16-03-2008 à 20:54:24  profilanswer
 

Essaie de renommer le fichier %APPDATA%\Microsoft\Modèles\normal.dot

n°2765278
HERALD
carpe diem
Posté le 16-03-2008 à 21:03:23  profilanswer
 

BMenez a écrit :

Essaie de renommer le fichier %APPDATA%\Microsoft\Modèles\normal.dot


 
Excuse, mais je ne comprends pas bien , ou lis mal..OU est clairement ce fichier stp, peux-tu me le décrire avec l'arborescence stp?
Merci d'avance

n°2765284
Scr@t
Poète, dans l'âme uniquement
Posté le 16-03-2008 à 21:27:20  profilanswer
 

Pour savoir si c'est bien le normal.dot qui pose soucis, executes Word avec l'argument /a : "winword.exe /a"
Si cela ne rends pas le lancement de Word plus véloce, c'est que le normal.dot n'est pas en cause. Et dans ce cas, tu as tout intérêt de réparer ton installation de Word
 
Et donc, si Word se lance comme avant, alors, le normal.dot est en cause.  
 
Et avec Word 2003, il n'y a pas qu'un fichier normal.dot, mais 2 !  
Un pour Word (C:\Program Files\Microsoft Office\Templates\1036) et l'autre pour l'utilisateur (C:\Documents and Settings\%username%\Application Data\Microsoft\Modèles)
Renommes alors les 2 fichiers normal.dot en normal.old (tu peux aussi les supprimer).
 
Et ensuite, tu peux relancer Word. Les normal.dot seront alors récrées avec les options basiques (tu vas perdre toutes tes barres d'outils personnalisées , si tu en avais).
 
PS : les fichiers normal.dot sont des fichiers cachés


---------------
« La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. » - Albert Einstein          
n°2765291
HERALD
carpe diem
Posté le 16-03-2008 à 21:42:49  profilanswer
 

merci Scr@at, c'est bien décrit..super!
Mais voila, tu me dis de faire exécuter et de coller "winword.exe /a" ...je l'ai fait mais il me dit que Windoxs ne connait pas..etc...

n°2765301
Scr@t
Poète, dans l'âme uniquement
Posté le 16-03-2008 à 22:08:42  profilanswer
 

HERALD a écrit :

merci Scr@at, c'est bien décrit..super!
Mais voila, tu me dis de faire exécuter et de coller "winword.exe /a" ...je l'ai fait mais il me dit que Windoxs ne connait pas..etc...


Non, ce n'est pas ce que je dis !
Tu ne dois pas coller "winword. exe /a" dans le champ qui apparait quand tu fais démarrer => executer
Mais lancer Word avec l'argument a
 
Si tu veux copier dans le champ "Executer", copies cela : "c:\Program Files\Microsoft Office\Office11\winword.exe" /a


---------------
« La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. » - Albert Einstein          
n°2765307
HERALD
carpe diem
Posté le 16-03-2008 à 22:32:57  profilanswer
 

Un []GRAND merci[/b] Scr@t ..tu es génial!!!
J'ai donc fait ce que tu as dit, et c'est une" bombe" maintenant!!
Par contre, pour ton info,  je n'avais pas de normal.dot dans : (C:\Program Files\Microsoft Office\Templates\1036) , mais bien dans l'autre!  
Merci encore et bonne soirée à toi.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Word 2003 souvre plus longuement qu' avant ?

 

Sujets relatifs
Reparer Fichier word corrompu .docximpression sur taille 11 x 11 avec word
Impossible de dévérouiller un serveur 2003 (ctrl+alt+suppr répond pas)activer forcer la fermeture de session sur win 2003 server
CHanger la langue de WIndows 2003 ServWord : transférer un format d'étiquette sur une autre machine
Problème pointillé dans wordlegende de Microsoft visio 2003
Windows SBS 2003 pour administrationWord office 2007, pb ouverture logiciel Macros
Plus de sujets relatifs à : Word 2003 souvre plus longuement qu' avant ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR