Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1754 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Word office 2007, pb ouverture logiciel Macros

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Word office 2007, pb ouverture logiciel Macros

n°2763904
damsbcn
Posté le 11-03-2008 à 18:11:02  profilanswer
 

Bonjour,
 
j'ai installé hier Office 2007 et j'ai un important probleme lorsque je veux lancer un document Word, quelqu'il soit, vierge ou non...
 
J'ai un cadre qui s'affiche en plein milieu avec impossibilité d'utiliser Word me disant:
"la fonction que vous essayer d'executer contient des macros qui exige la prise en charge du langage Macro"
"Cette erreur est généralement liée aux paramètres de sécurité des macros. Si vous êtes sûr que la macro provient d'une source fiable, vous pouvez modifier les paramètres de sécurité des macros pour l'activer. La procédure que vous devez suivre pour modifier les paramètres de sécurité des macros dépend du programme Microsoft Office System que vous utilisez."
 
D'une part, cette erreur s'affiche meme lorsque j'ouvre un ficher vierge et d'autre part, j'ai beau tenter de changer les parametres de gestion et mettant, activer ou desactiver toutes les macros, je ne peux pas enregistrer.
J'ai donc fait reparer avec le pack mais rien n'y fait...
 
Si quelqu'un peut m'aider, ca serait cool.
 
Merci, bonne journée.

mood
Publicité
Posté le 11-03-2008 à 18:11:02  profilanswer
 

n°2763949
damsbcn
Posté le 11-03-2008 à 20:40:24  profilanswer
 

J'ai oublié de préciser que le probleme est le meme pour excel.

n°2767831
JB_VIVEO
Posté le 25-03-2008 à 11:46:28  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai eu ce problème en voulant faire cohabiter OFFICE 2003 et OFFICE 2007.
 
J'ai désinstallé ces 2 versions, puis réinstallé dans son intégralité OFFICE 2007 dans son intégralité. Je n'ai plus de problème.
 
en espérant puisse vous dépanner.
 
Cdt
 
JBG


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Word office 2007, pb ouverture logiciel Macros

 

Sujets relatifs
logiciel pour faire une compilformulaires sous outlook 2007
logiciel pour recherche de réseau wifiLogiciel d'autoclic re moi
Logiciel pour données météo et gestion d'événementsRecherche un logiciel de clique automatique.
Logiciel de messagerie instantané qui gère plusieurs identités ?logiciel répondeur " si vous voulez ..... appuyez sur la touche .... "
[CHERCHE] Connaissez-vous un logiciel peuvant gérer plusiers webcams?Comment sauvegarder Word & outlook ?
Plus de sujets relatifs à : Word office 2007, pb ouverture logiciel Macros


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR