Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1545 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  La fin de Logitech Vids au 1er juillet 2013

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

La fin de Logitech Vids au 1er juillet 2013

n°3084532
DJeY
Fuck 'em n' their law
Posté le 18-04-2013 à 21:50:10  profilanswer
 

Les bras m'en tombent !
 
"Dear User,
 
This is a reminder that this video calling service will no longer be available as of July 1, 2013. As an alternative service for your video communication needs, we recommend Skype™. For more information and software download, please visit http://www.skype.com .  
 
Thank you."
 
 
Juste hallucinant  
 
Que reste t il? Skype?
 
Sachant que la qualité des vidéos étaient vraiment très bonnes avec Vid
 
Vous en connaissez d'autres du même genre?

mood
Publicité
Posté le 18-04-2013 à 21:50:10  profilanswer
 

n°3084565
flash_gord​on
Posté le 19-04-2013 à 11:59:11  profilanswer
 

DJeY a écrit :

Les bras m'en tombent !
 
Juste hallucinant  


 
En même temps, ils n'allaient pas maintenir indéfiniment un tuc utilisé par dix personnes dans le monde entier..
 

DJeY a écrit :


Que reste t il? Skype?


 
Bah, le but d'un logiciel de communication étant de communiquer, c'est quand même mieux d'utiliser un qui est populaire et déja utilisé par quasiment tout le monde, plutot que forcer son entourage à installer un logiciel sorti de je ne sais où spécifiquement pour communiquer avec toi non ?

n°3084887
reg49
Posté le 24-04-2013 à 16:09:00  profilanswer
 

Je suis ta logique jusqu'au bout Flash. La concurrence tombe au fur et à mesure et pour finir tout le monde utilise skype.
 
Ensuite, l'utilisation de base de Skype devient payant via abonnement...

n°3084888
flash_gord​on
Posté le 24-04-2013 à 16:15:54  profilanswer
 

reg49 a écrit :

Je suis ta logique jusqu'au bout Flash. La concurrence tombe au fur et à mesure et pour finir tout le monde utilise skype.
.


Non, mais un service qui au maximum de sa carriere a été utilisé par 20 personnes, c'est pas vraiment de la concurrence hein. C'est un echec de logitech qui va pas s'amuser à maintenir des serveurs sur lesquels il n'y a plus personne.
 
Si tu ne veux pas utiliser skype, il y a plein de concurrents qui sont eux utilisés par plein de monde, Yahoo messenger, gtalk..

n°3085128
DJeY
Fuck 'em n' their law
Posté le 27-04-2013 à 09:51:42  profilanswer
 

Justement
Vid chez Logitech avait une qualité d'image et de son que je ne retrouve pas du tout avec skype
Image fluide en hd et un son propre
Avec skype c'est pas la joie malgré toutes mes tentative
Yahoo franchement c'est comme du msn niveau qualité
 
Moi ce recherche de la qualité video c'est tout et je n'avais rien trouvé de mieux que vid ... :(


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  La fin de Logitech Vids au 1er juillet 2013

 

Sujets relatifs
Gdata total protection 2013Probléme Acronis True Image 2013
outlook 2013, pas de releve automatiqueCALs Exchange 2007 compatible avec Exchange 2010/2013 ?
Synchronisation Compte Live & Outlook 2013antivirus panda global protection 2013 ???
piratage de facebook version 2013Virus de la police: mouture 2013?!
Ms Outlook 2013 & Icloud calendrier absentWindows Defender ou Gdata 2013 ?
Plus de sujets relatifs à : La fin de Logitech Vids au 1er juillet 2013


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR